Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier cours de métamorphose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43

H-J : Ah oui j'y était pu ^^ autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Albus était heureux de l'interet qu'il avait crée.

" Le tout est de choisir le métal correspondant à ses souhait car en effet on prend la force et les faiblesses du métal. Par exemple j'ai pris le Zinc qui ne s'oxyde pas facilement et qui est trés résistant à l'eau à la chaleur."
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

- Mais ça ne flotte pas, rajouta Nerzan pour lui même.

Il était tout d'un coup très interessé. Si on pouvait se transformer en métal, on pouvait faire de même avec quelqu'un d'autre... De nouvelles idées germèrent peu à peu dans son esprit.
Il se mordit la lèvre en un sourire, ses yeux brillèrent soudainement d'un éclat légèrement rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:31

Lizzie observa la classe : tout le monde semblait attentif.
Aussi elle replongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:34

Lynda était perdue dans ses pensées, elle regardait le professeur Dumbledore sans vraiment le voir. Elle écoutait le cours d'une oreille distraite, mais elle captait toutes les informations tout en faisant glisser sa plume entre ses doigts avec agilité.

Elle regarda du coin de l'oeil Tom, se demanda bien quels autres projets il avait en tête. D'après ce qu'elle voyait, Dumbledore avait l'air d'avoir un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:30

Tom sentit qu'on l'observait, pivota légerement et croisa le regard de Lynda. Il eut un sourire entendu et se retourna. Il regarda le professeur Dumbledore droit dans les yeux et se sentit sondé. Il répliqua par une question :
-Ce sort a-t-il des effets secondaires indésirables ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Lynda eut un micro sourire. Décidément, Tom avait plus d'un tour dans son sac. Elle reporta son regard sur Dumby, comme elle aimait l'appeler, et attendit avec un intêret non dissimulé sa réponse. De plus, le comportement de Jedusor envers le vieux fou était plus que provocant, il cherchait vraiment à défier Dumbledore. Il n’avait pas froid aux yeux et Lynda admirait cela, mais elle ne l’aurait avoué pour rien au monde.

- Professeur, lors de duel, ce sort nous sera t-il vraiment utile ? Ce sortilège est parfait pour le corps à corps mais pour les duels de sorciers, celà ne serait-il pas un inconvénient plutôt qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:33

Albus regarda Tom avec attention puis écouta la question de la jeune fille.

" Ce sort n'a pas d'effet secondaire sur l'homme à moi que vous choissisez une substance radioactive Tom. Il permet lors d'un duel de pouvoir réfléchir certain sort. Il vous permet de rsister aux flammes de forte puissante et de vous abstenir d'air ce qui n'est pas négligeable."
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:27

S'abstenir d'air, zut... c'est dommage. Par contre la radioactivité interessa plus que fortement Nerzan. Il nota en vitesse deux ou trois choses sur un parchemin qu'il glissa dans sa poche.
Il reporta ensuite son attention sur les autres élèves tout en gardant une oreille attentive aux propos du vieux crouton (s'cusez l'expression).
Lizzie qui paraissait s'ennuyer et qui lisait un vieux bouquin pour passer le temps surement, Tom qui... jouait les intellos... ce mec n'interessait pas vraiment Nerzan, trop sûr de lui, pas facile à manipuler...
Lynda semblait sortir peu à peu de sa torpeur...

Le regard rêveur du sorcier fou vagabonda dans la classe et se perdit au plafond où étaient entreposés de nombreux objets...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Lizzie tourna un page de son livre.
Sou l'effte d'un sortilège qu'un eleève lui lança, sa chaise fut secouée et elle tomba comme une pourpée de porcelaine. Elle se brisa le poignet en tombant au sol mais ne fit pas un seul bruit, juste une légère grimace. Elle se releva et se rassit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

-"Miss Rivenlay comment allez vous?" demanda t il en regardant la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:14

" Non... Euh... Je vais bien... " Déclara-t-elle d'une toute petite voix en rougissant alors que des rires fusaient derrière elle.

On aurait presque put la croire si elle n'avait pas été si pâle et si son poignet n'était pas en train d'enfler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:48

Lorsque les rires fusèrent Tom y vit tout de suite l'occasion revé de gagner l'amitié de Lizzie. Et donc de s'ouvrir une porte pour son futur enrolement. Il se retourna et jeta un regard circulaire. Un regard très explicite, qui signifiait quelque chose comme : le prochain qui rit je montre a tout le monde à quel point il est facile de mettre K.O.
Tous se turent. Tom se retourna, et eut un sourire entendu a l'intention de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:10

Lynda eut un petit sourire devant le regard noir de Tom. Il avait flashé sur Lizzie apparement. Elle reporta son regard sur le sénil incapable, c'était Tom qui avait du intervenir fasse à l'hilarité des élèves. Décidement, à ce niveau, Dumbledore était incompétant. Certes, il dégageait une certaine aura, troublante, mais a part ca, rien.

- Quel regard, j'en ai presque la chair de poule, dit-elle à Tom avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:23

Il lui répondit, avec le même sourire qu'il avait eu pour Lizzie :
-Me connaissant quelque peu tu ne devrait pas. Je suis doux et innocent comme l'agneau qui vient de naître et tu le sais bien.
Il manqua de s'exclaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:56

Un sourire espiègle étira ses lèvres.

- Oui, je le sais. Tu es doux, inofensif et très aimable. dit-elle d'une voix où percée l'ironie mais néanmoins amusée par la situation. Et moi je suis méchante et j'ai plein de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:31

- Doux et innocent comme l'agneau... traitre et rusé comme le serpent..., marmonna Nerzan d'un air rêveur.

La seule chose qu'il appréciait un minimum chez Tom était bien cette capacité à ce faire passer pour ce qu'il n'était pas... et Nerzan était un grand amateur de reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04

Tom n'entendit pas Nerzan, il répondit à Lynda de la même manière qu'elle :
-Oui parfaitement, d'ailleurs depuis le temps que je met en garde les gens contre tes plans machiavélique, je mériterais bien une petite médaille, mais rien du tout. C'est toujours les méchants qui gagnent. Toi en l'occurence.
Il rit doucement. Il aimait beaucoup les réplique de Lynda.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Lynda prit un air pompeux en regardant ses ongles.

- Oui ! Enfin tu avoues que je suis plus talentueuse que toi, dit-elle avec malice.

Puis elle posa son menton dans ses mains tout en fixant tom du regard.

- Pauvre petit ! La méchante Lynda a encore fait des siennes et quand tu veux rétablir la situation personne ne te remercie, dit-elle avec une petite moue.

Elle ria doucement tout en lui adressant un clin d'oeil.

- N'empêches, Nerzan n'a pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:05

Tom rétorqua a la pemière réplique de Lynda :
-Pas plus talentueuse, je ne suis pas en mesure de juger. Simplement plus chanceuse
Il se contenta d'acquiescer à la seconde avec toujours son petit sourire. Lorsque Lynda eut terminé Tom tourna vers Nerzan un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Lynda eut un sourire en voyant son regard. Elle se pencha alors à son oreille.

- Doux et innocent comme l'agneau... traitre et rusé comme le serpent, comme il le disait si bien, murmura t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

Lizzie souria à Tom. Il était tout de même gentil... Alors qu'il la connaissait à peine !

" Merci... " Avait-elle murmuré avant de suivre leur conversation sans un mot.

* Lui ? Serpent ? Et eux, faibles... *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

Tom répondit avec effrontement à Lynda :
-Tout dépend quel genre de Serpent...
Bien entendu il pensait au Serpent qui avait arpenté les couloirs de l'école, qui avait tué une Sang-de-Bourbe, avant de disparaitre tranquillement grâce a Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

- Genre qui se camouffle bien, répondit Nerzan en un léger clin d'oeil.

Il semblait être bien informé mais pourtant, il ne pensait pas du tout à l'évènement de la mort de Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:39

Lizzie soupira et lança un regard noir à Nerzan.

* pour qui il se prend cet idiot... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de métamorphose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Botanique, Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Deuxième étage :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser