Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14

" Depuis quand le sort d'Hagrid t'intéresse Lynda, n' essaye d'être sympatique ou compatissante. Ces expressions ne te vont guère. J'ai vu Hagrid ce matin Tom , et il m'a juré être innocent et entre toi et lui j'ai tendance à le croire. Tu t'es trompé de coupable quoi qu'en pense Dipppet." leur répondit elle sur un ton sec, en les regardant alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:29

Lynda eut un sourire mauvais. Un petit rire mesquin sortit de ses lèvres. Elle resta accoudée au mur, regardant ses ongles puis elle releva brusquement la tête.

- Qui te dis que c'est le sort d'Hagrid qui m'intéresse ? dit-elle, provocatrice en regardant Minerva dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:35

-Lynda, tu ne devrais pas te montrer aussi insensible. Je ne parle pas d'Hagrid, car je n'aurais rien à dire, mais de Minerva s'était son ami, tu pourrais être un peu plus...compatissante.
Rétorqua Tom en dissimulant avec peine un petit sourire. Puis il se retourna vers McGonagall :
-Je ne me suis pas trompé, quoique tu en pense. Tu ne t'attendais comme même pas qu'il te dise "Je suis coupable d'avoir élevé en cachette un monstre arachnéen qui a trucidé Mimi Geignarde !" Soit réaliste. Et cette affaire dépasse Dippet, elle concerne le Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:39

Lynda hocha la tête positivement tout en regardant Minerva. Elle ne l'aimait pas spécialement, comme la plus part des Gryffondors d'ailleurs. Elle les trouvait vraiment ennuyeux et niveau prétention, ils faisaient des records.

- Tom, voyons, tu sais bien que la compation et moi sommes deux êtres à part. Depuis le temps tu devrais le savoir, dit-elle narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:43

-C'est comme tout, ça s'apprend. Si tu l'ignore encore c'est assez regrettable.
Répondit Tom avec un ton qu'il rendait dur, par "égard" pour Minerva. Puis il acheva en ne pouvant plus réprimer son sourire :
-Moi je sais ce que signifie "compassion".
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

Lynda haussa un sourcil, pas blessée pour un sous. Elle ne connaissait pas ce mot et elle ne désirait pas l'apprendre non plus. C'était vraiment pathétique. Et en plus ce Jedusor qui essaie d'enroler McGonagall. Elle rigola intérieurement. Il n'y arrivera jamais, cette fille respecte Dumbledore plus que tout. Il n'est pas assez prudent, il va se bruler les ailes s'il continue sur cette voix. Mais bon, elle ne se souciait pas vraiment de son sort.

- Toi ? Connaitre la compation, laisses moi rire ! dit-elle posement. Puis elle continua plus bas. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:52

-Parfaitement Lynda, je connais la compassion, et c'est d'ailleur pour cela que j'ai recherché le meurtrier de Mimi, pour elle et pour sa famille. Malheureusement le monstre de Hagrid s'est enfui...
Répondit Tom. Il jouait bien la comédie finalement, lui qui avait toujours pensé qu'il ne maitrisais que la flatteries...a voix basses il continua :
-Qu'est-ce-qui est pathétique Lynda ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:59

" Je n'ai pas besoin de votre compassion Tom ou Lynda et Hagrid n'a pas besoin de votre pitié.Même si Lynda est incable d'en éprouver. Tu as raison cette affaire dépasse Dippet et le ministére est également concerné. C'est justement une raison de trouver un boucémissaire. Entre Serpentard vous vous entraidez. Hagrid était une cible facile, tout le monde connaît son goût pour les créatures magiques. Tu as de la chance, les circonstances étaient de ton coté. Cependant certains ont vu clair dans ton jeu. Tu es entré dans les bonnes grâces du Directeur Tom et tu as eu un Gryffondor, que tu n'aimais pas.Félicitation. Et oui je le crois innocent " dit elle en concluson .

Elle s'était lévée et regardait l'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

Tom la regarda partir avec un petit sourire. Alors qu'elle allait passer hors de portée de sa voix il lui dit simplement :
-Minerva ! Si tu avais vu aussi clair que cela dans mon jeux comme tu dis, tu n'aurais pas prononcé c'est paroles.
Tom savait qu'il prenait des risques mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:13

Lynda fut légèrement surprise par ces paroles mais elle ne dit rien.

- Tu prends des risques, surtout avec ses satanés Gryffondors. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Elle avait parlé de façon à ce que seul Tom puisse l'entendre. Elle regardait McGonagall avec un air dédaigneux.

- Tout celà est vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:13

" Que mumures-tu ? Je ne vais pas te manger Tom, tu peux parler." dit elle en le voyant marmonner .

" Comme toi Lynda " souffla t elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

Lynda ne dit rien, elle se contenta de la regarder. Son visage était fermé, n'exprimant aucun sentiment, aucune émotion.

- Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

On lui avait demander de garder un oeil sur les préfeès de Serpentard et avait bien l'intention de le faire.
Elle n'aimait pas que l'on s'attaque à plus faible que soi. Hagrid n'était pas faible pour autant, mais il avait pas vu le piége arriver . Il valait beaucoup mieux que ces deux là.

" Et toi Lynda comment se sont passées tes vacances?" demanda t elle pour éviter une altercation qui l'aurait sans doute déplue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:32

Lynda haussa les épaules.

- Comme d'habitude. Longues et ennuyeuses, mais cependant, enrichissant. Et toi ? Tu as certainement voyagé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

" En effet je suis partie aprés une semaine passée chez moi je voulais bouger alors j'ai décider de partir en France mais elle était occupée par l'Allemagne j'ai un peu aider les résistants. Puis je suis partie en Australie, pour le dépaysement." lui répondit elle d'une voix lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:48

-Bref tu ne t'es pas ennuyé une seconde.
Ne put s'empecher de lacher Tom d'un ton glacial. Ses yeux lançait des éclairs, et ses levres était pincé. Sa peau blême faisait ressortir sa minceur et en cet instant il ressemblait plus que jamais à un serpent. Mais cela ne dura pas plus d'une seconde, Tom recouvrant presque imediatement son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:53

Lynda vit le changement de comportement de Tom mais celà dura l'espace d'une seconde, elle n'était même plus sûre de l'avoir vu. Bref, elle se détacha du mur et s'appréta à sortir de la cour. Mais elle s'immobilisa, regardant au dehors, vers le parc.

- Alors c'est celà dont parlé Dippet à la répartition, mumura t-elle pour elle même.

Dans le parc se construisait une sorte de petite cabane, et qui faisait ses travaux, Rubéus Hagrid, le gardien des sceaux et des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:54

Un instant elle fut troublée par le regard de Tom. Mais elle lui répondit :"Si je me suis ennuyée ce voyage n'a rien de .........satisfaisant."
Son ton était devenu aussi sévére que celui de Tom.

Elle regarda avec insistense et ajouta " Le dépaysement ne dure qu'un temps, et les Français manquent d'envergure, j'étais déçue Tom rien ne m'a vraiment apporté un vrai plaisir, c'était trop facile."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

Tom vint pour voir ce qui avait pu surprendre Lynda. Il fut surpris, très surpris. Aussi ne put-il s'empecher de lacher dans un murmure :
-Ils ne peuvent pas le laisser vivre ici ! Après ce qu'il a fait ! Moi aussi je devrais alors en avoir le droit plutot que de devoir passer mes été a l'orphelinat...
Puis il se reprit. Il se tourna vers Lynda et commenta :
-Ne trouve-tu pas cette décision surprennante vu ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

Lynda l'entendit mais elle ne dit rien. Elle regarda alors discrètement, du coin de l'oeil, Minerva. Elle observait leurs moindres faits et gestes. C'était louche. Elle était un peu soucieuse, son visage devait surement montrer son état, mais elle était tellement dans ses pensée, qu'elle n'entendit pas Tom la questionner sur le demi-géant. Alors, se tourna vers lui et, a la plus grande surprise des deux autres élèves, elle l'enlaca. Elle vit Minerva grimacer un peu et en profita pour lui glisser à l'oreille.

- Fais attention, on nous surveille.

Elle le lacha et partit vers la sortie, en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:11

Tom ne put masque sa surprise devant le débordement d'affection de Lynda. Il fut rassuré une fois qu'il eut compris que c'était pour le prévenir, car venant d'elle saurait été plus qu'étonnant. A peine fut-elle parti qu'il se tourna vers McGonagall et haussa les épaules, histoires de se débarrasser de tout soupçons. Si des rumeurs commençaient à courir sur lui et Lynda ça pourrait gravement nuire à sa réputation. Et indirectement à ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:11

" Certainement est il considéré commme innocent Tom" dit elle amusée devant sont regard médusé." Tu n'étais pas au courrant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

Elle partie sans attendre la réponce du préfèt, son visage l'avait trahi. Elle prie la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:24

Lynda lui lança un regard noir. Si ca continue, je vais lui en donner de l'affection moi. Elle s'assit sur un banc et entreprit d'étudier le comportement de McGonagall. Elle n'aurait pas pris toute seule cette decision de nous surveiller. Dumbledore peut être ? Surement. Elle la suivit des yeux jusqu'a ce qu'elle quitte la cour en direction du parc.

- Etrange !

Lynda se releva et entreprit de suivre Minerva. Elle quitta la cour, Tom sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Rez-De-Chaussée :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser