Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

Lynda était sortie dans la cour. Le soleil brillait dans un ciel azur parsemé de nuages. Elle resta debout les yeux fermés, la tête tournée vers le soleil, laissant les rayons réchauffer son visage. Puis elle se posa sur le bord de la fontaine. Elle sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. Elle se rapella alors de Tom. A ce souvenir, un sourire étira ses lèvres. Il devait être à l'infirmerie à l'heure qu'il est. Ce n'était rien de bien méchant, juste une petite vengeance. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer dans un claquement sec. Quand elle se retourna, elle vit, accoudé sur le mur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:16

Minerva McGonagall venait de faire son apppition. Elle était énervée et voulait prendre l'air. Elle venait de recvoir son emploi du temps et pour sa dernière année elle n'avait pas reçu un aménagement idéal. Elle prit une profonde inspiration et pensa qu'elle devait profiter un maximum de cette dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29

Lynda vit McGonagall, la préfète en chef. Un sourire mi-amusé, mi-ironique apparut sur ses lèvres à la vue de son air passablement énervé. Elle n'avait apparement pas remarqué sa présence. Elle referma les yeux et se tourna vers le soleil.

- Tiens, bonjour Minerva. Tout va comme tu veux ?

Elle avait dit celui sur un ton angélique car elle se doutait que la Gryffondor était sur les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

Elle aperçu la jeune péfète de Serpentard qui lui adressa la parole sur un ton qui lui était inhabituel.

" En effet Lynda " lui répondit elle d'une voix neutre. Elle avait son calme habituel à présent.

" Comment se passe ce début d'année ?" demanda t elle d'un ton polis et courtois en la regardant s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

Lynda se releva en époustant sa robe puis elle partit dans la direction de la préfète en chef.

- Et bien,je peux dire que pour l'instant tout se passe à merveille, dit-elle avec un sourire avec un brin de sadisme en repensant à Tom Jedusor. Elle allait lui en faire baver cette année.

Elle s'accouda au mur et regarda la cour. Elle soupira de bien être. Tout était si calme.

- Au faite, félicitation pour ton poste de préfète en chef. Je crois que je vais me tenir à carreau cette année, dit-elle avec un clin d'oeil, ses yeux pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

" Ne ment pas Lynda tu es incapable d'être calme surtout avec Tom" lui répondit elle en la regardant.

Elle ne bougeait pas depuis qu'elle s'est assise sur un banc. Elle laissait les rayons du soleil frappés son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Lynda prit un air pensif puis un petit rire cristalin fit éco dans la cour.

- Oui, tu as raison. Je cherche toujours à ... hum disons le mettre hors de lui. C'est toujours une activité très plaisante. Même si parfois je crois que je vais y laisser ma peau, mais celà vaut le coup.

Lynda resta accoudée au mur, regardant ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

" tu devrais être plus prudente avec lui" dit elle en regardant le ciel et elle sortit un livre de son sac pour le poser sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

Lynda haussa les épaules puis elle vint s'asseoir sur le banc, dos à McGonagall.

- Je crois que depuis le temps, tu devrais savoir que la prudence n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:47

" Certes néanmoins cela ne m'empêche pas de te le rappeler, tu as besoin."

Elle ouvrit son livre, cherchant une page et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:57

Lynda fronça les sourcils mais ne dit rien. Elle avait cette impression que Minerva semblait savoir tout et mieux que tout le monde. Cela l'agassait un peu mais elle se retenait de lancer ses réplique acerbes. Elle ferma les yeux et repira un bon coup l'air frais. Il y eut une petite brise qui fit voler ses cheveux. Elle entendit alors des pages se tourner sous le vent. Elle réouvrit les yeux et se retourna pour regarder l'ouvrage que tenait Minerva.

- La métamorphose sous toutes ses formes, lit-elle à haute voix. Et bien, tu penses suivre les traces de Dumbledore ?

Le nom du professeur avait été dit avec légèreté, comme s'il lui était insignifiant. Mais même si Lynda ne voulait pas l'avouer, Albus Dumbledore dégageait une telle prestance, celà l'effrayait presque. Pour ses plans, cet homme pourrait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:10

" Ses traces? non Lynda je trouve la métamorphse passionnante et j'estime le professeur Dumbledore, voilà tout."

Elle fut agacée par l'accent mis par Lynda sur le nom du professeur , d'ailleur tout en elle l'agacer et en premier sa réputation d'hypocrite et de manipulatrice . Elle se promit de garder un oeil sur elle. Elle referma le livre elle le lirait plus tard.

" Et toi que comptes tu faire à la sortie de l'école?" Elle se retenait de dire la fin de ses propos (proposer tes services à Grindelwald).
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:14

Un sourire en coin apparut sur son visage. Elle regarda Minerva qui semblait vouloir arrêter sa lecture. La Gryffondor se méfiait d'elle ... et elle n'avait pas tout à fait tort. Cette année, elle devra faire attention.

- A la sortie de l'école ? Je crois que tu te fais une petite idée, dit-elle d'un ton anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:29

" Oui, en effet Lynda mais je voulais ton opinion ." Elle parlait d'un ton neutre toujours sans la regarder. Elle mis son livre dans son sac et prit une profonde inspiration.

" Je pense que tu vas offrir tes services à unêtre plus ..........................................................doué que toi " dit elle d'un ton désinterressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:54

Lynda éclata de rire, un rire froid qui donnait des frissons dans le dos. Elle se pencha et murmura à son oreille.

- Saches, McGonagall, que je ne serais jamais le "pantin" d'une quelconque personne. Mais il est vrai que je pourrais profiter de la situation.

Elle avait dit cette phrase doucereusement et avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:06

H-J : Surprise ! XD

Tom venait de sortir dans la cour. Il avait trouvé dans la bibliothèque un petit fasicule qui expliquait des tas de choses sur la nature même de la Magie, et il l'avait mis dans son sac, avec l'intention d'aller le lire au bord du lac. Il aperçut la chevelure blonde de Lynda, puis le visage aux yeux percant de McGonagall. Il se diriga vers eux, et dit :
-Bonjour mesdemoiselles. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10

Lynda se retourna brusquement, elle ne l'avait pas entendu arriver. Un sourire moqueur étira ses lèvres.

- Et toi Tom ? Ce bain t'a t-il .... détendu, dit-elle inocemment.

Elle repensait à la potion qu'elle avait mise dans le bain des prefets alors qu'il y était. Il avait surement était faire une petite visite à l'infirmerie. Son sourire était maintenant hypocryte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:17

Tom lança un regard noir à Lynda avant de rétorqué, très calme :
-Et toi j'espère que tu as retrouvé ta serviette ?
Il savait qu'il avait un très gros avantage, alors il se permit de reporter son attention sur Minerva :
-Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

" Bien Tom, ravi d'être ici pour une dernière année, et toi comment se sont déroulées tes vacances ? "dit elle d'un ton poli.

Elle regarrdait à présent le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:42

Lynda ne dit rien à la remarque de Tom. Après tout que dire à ca. Elle se contenta de lui faire un sourire charmeur accompagné d'un clin d'oeil. Elle se leva et partit s'accouder au mur sans lacher Jedusor du regard. Elle étudiait ses moindres faits et gestes. Quand Minerva lui demanda comment c'était passé ses vacances, elle fronça les sourcils. Elle savait que ce n'était pas une question à poser. Elle soupira mais ne quitta pas la scène des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:49

Tom s'assombrit légérement, car c'est vacances, s'était passé comme chaque année à l'orphelinat, qui était sans aucun doute le lieu qu'il haissait le plus...il s'y sentait si...normal. C'était une horreur. Mais cependant il se contenta d'hausser les épaules. Il retourna la question à McGonagall. Il se demandait ce qu'il devait penser de cette jeune fille, une adoreuse de la métamorphose, et surtout du Professeur Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:52

" Banale et ennuieuse" lui répondit elle .

" Tu sais Hagrid est revenu " ajouta t elle mi amusée mi sérieuse" Peut être t'es tu trompé de coupable ça t'arrive d'avoir tort" ajouta t elle . Hagrid est son ami et elle n'avait pas apprécié qu'il soit arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

Lynda eut un petit rire moqueur. Ainsi, le demi-géant était de retour. Surement un coup de Dumbledore. Pourtant, d'après ce qu'elle savait, la baguette de Hagrid avait été détruite. Donc il ne revenait pas comme élève. Quel poste Dippet avait-il bien pu lui attibuer. Après tout, il n'est pas capable de grande chose.

- Et que fait-il à Poudlard ? Je ne pense pas qu'il revienne avec le statut d'élève, non ? demanda t-elle, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:48

-Ecoute Minverva : je sais que Hagrid était un de tes amis, et que son arrestations t'as fait beaucoup de mal. Mais c'était bien lui le coupable, j'ai vu le monstre alors qu'il tentait de le cacher. Oh, bien sûr Hagrid ne voulait tuer personne, mais son monstre la fait. Il devait être arreté pour que sa bête ne puisse plus nuire.
Répondit Tom. Bien sur ce n'était qu'un mensonge mais Lynda était avec lui la seule à le savoir. Et elle ne dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

Lynda sentit le regard de Tom quand il expliquait à McGonagall son "mensonge". Il rit intérieurement mais quelque chose lui vint à l'esprit. Hagrid avait effectivement eu une créature qu'il cachait, bien que ce ne soit pas elle qui ait tué Mimi Geignarde. Au souvenir de Mimi, un sourire des plus sarcastiques étira ses lèvres. Ce surnom lui allait à merveille, c'était une de ses amies qui l'avait trouvé.

- C'est quand même étonnant, dit-elle légèrement provocatrice. Tu as réussi à prendre ce Hagrid en flagrant délit. Et en prime tu as fait fuir le monstre, cependant, pourquoi ne t'a t-il pas attaqué ? Après tout, il a déja fait plusieurs victimes.

Lynda adorait mettre les nerfs de Tom a dure épreuve. C'était son passe-temps favori. Elle le testait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]   Un dimanche qui commence en beauté [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche qui commence en beauté [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Rez-De-Chaussée :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser