Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite recherche personnelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

Lynda entra doucement dans la bibliothèque. Elle salua d'un hochement de tête et partit s'installer un peu plus loin derrière une étagère et à l'écart des autres élèves. Elle les regarda, défiant quiquonque de la géner pendant ses recherches. Elle se faufila dans la partie métamorphose et chercha le grimmoire des animagus. Elle le trouva enfin, elle s'assit à une table et parcoura le livre à la rubrique des transformations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

Lynda trouva mais ce n'était pas complet. Elle parcoura les étagères à la recherche d'un autre livre. Sa main se posa sur un livre en même temps qu'une autre. Elle tourna la tête et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Minerva connaissait parfaitement la bibliothéque. Elle salua sa gardienne puis pénétra à l'intérieur. Elle se dirigea vers le rayon métamorphose sanns prêter attention au alentours. Elle prit un livre mais celui ci refusait de venir une main apparue celle de Lynda.

Elle ne lâcha pas le livre et lui dit " Décidément on se croise trop souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

Tyler qui lisait un livre intitulé:Le Quidditch à travers les âges,vit Lynda Brennan et Minerva McGonagall se disputer,une fois de plus.Le livre toujours en main,il s'approcha des deux filles et dit:

-Je vous conseillerais de ne pas trop vous bagarrer ici,si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

Lynda se tourna vers le gryffondor et le dévisagea de haut en bas. Il était plutôt pas mal, dommage qu'il soit dans la maison des lions. Elle enleva sa main du livre.

- Et a qui ai-je l'honneur ? demanda t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:14

-Tyler Sanders,pour te servir ma belle,dit il en lui baisant la main.

Il vit Minerva,mais fit comme si elle n'était pas la.

-Je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

Minerva regarda la scène mais ne dit rien en attendant la réaction de Lynda. Elle garda le livre dans ses mains. Elle n'accorda pas un regard au poursuiveur; mais elle fixait la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:28

Lynda haussa un sourcil et son sourire s'agrandit. Elle le regarda lui faire un baise-main et elle vit dans son autre main un livre sur le Quidditch. Il doit être très intéressé par ce sport, ce livre énonçait les différentes figures et tactiques du jeu. Il est surement dans l'équipe des Gryffondors.

- Lynda, Lynda Brennan. Je suis ... charmée de faire ta connaissance, dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle vit du coin de l'oeil Minerva la fixer. Elle lui renvoya son regard mais avec une pointe d'ironie et une pincée de sarcasme. Ce garçon avait l'air d'être sûre de lui, trop à son goût. Mais il était vraiment pas mal, une carrure sportive et son sourire était charmeur. Tout comme les Gryffondors, il devait tenir à sa loyauté. Il était complètement son contraire. Lynda était manipulatrice, séductrice dans l'âme et de nature froide. Ils devaient avoir qu'un seul point commun, le quidditch. Bien qu'elle ne se laisse pas facilement acoster, ce garçon l'avait intrigué. Encore un nouveau défi qu'elle se ferait une joie de relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

Il lui sourit et mit son livre dans son sac.Il le lirai plus tard.Pour l'instant,il avait d'autre projet en tête.Il regarda la Serpentard,elle était préfete de sa maison,mais il igorait si elle était dans l'équipe de QUidditch de sa maison.

-Et qu'est-ce qu'une si belle jeune fille fait dans une bibliothèque poussiereuse?demanda t-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:05

Elle eut un petit rire. Décidemment, elle allait bien s'amuser. Ca changer de ses échanges pimentés avec Jedusor.

- Je pourrais te retourner la question !

Elle adorait répondre par d'autre question, détourner le sujet. A vrai dire, elle disait peu de chose sur elle et était connu pour sa personnalité mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12

Tyler rit,cette fille était tres mystérieuse,mais il aimait bien sa compagnie,qui fesait difference au maniere sec et strice de Minerva.Mais néenmoin,il répondit a sa question,le sourire au lèvres:

-Rien de...tres interressant,je ne fesais que regarder quelques livres...

Il voyait bien que,Lynda,n'allait pas tout lui dire tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:17

- Quelques livres ayant un rapport sur un certain sport très populaire, je me trompe ? dit-elle avec un sourire malicieux.

Lynda prit finalement le livre qu'elle désire sous le nez de Minerva en lui jetant un regard désolé, sans vraiment l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:21

Il sourit a son tour et dit:

-Hum...tu es tres doué.Et toi,si je me trompe, n'est tu pas Capitaine de l'équipe de Serpentard?

Depuis son arrivé a la bibliotheque,Tyler avait pu voir que la dispute des deux filles s'orientait sur un livre que Lynda avait finalement^pris sous le nez de Minerva,ce qui amusa Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

Lynda était fière de son poste de capitaine et elle ne le cacha pas.

- Et oui ! Et cette année, la coupe sera à nous. Je compte bien la gagner et quand je veux quelque chose, je l'obtiens. N'éspères pas un traitement de faveur, dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:30

-Eh bien,tu es tres optimiste,mais moi je n'espere rien,je n'aime pas quand s'est trop facile.

Il fit une pause et reprit:

-Nous verrons bien qui gagnera la coupe.Mais ne reve pas trop,tu risque d'être déue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:33

Tom allait a la bibliothèque pour chercher un livre sur les objets magiques. A peine fut-il rentré qu'il remarqua Minerva, un de ses camarades de Gryffondor, et Lynda. Son entrée sembla...jeter un froid. Il les regarda tous à tour de rôle avec un petit air supèrieur. Son regard glacial, et son sourire de prédateur avait fait l'effet d'un iceberg. Il lacha, conscient du malaise qu'il entretenait :
-Et bien dites moi qu'elle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

Tyler regarda Jedusor avec un air de defi.Il N,avait pas confiance en ce garcon,et il se doutait de quelque chose...

-TIens,Tom Jedusor.QUe nous veux ta visite?

A vrai dire,il n'appreciat vraiment pas ce garcon qui se cachait derriere un personnage poli,gentil et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Tom tourna son regard vers lui. Il poussa un léger soupir d'exaspération. C'était un bon comèdien. Il répondit avec un ton légerement hautain :
-Oh, une petite recherche personnelle. Et comment ce fait-il que l'Incroyable Joueur de Quidditch, mieux connus sous le nom de Tyler Sanders, soit descendu de son piedestals pour se joindre à nous autres les humble gens du commun des mortels ?
Il prenait un véritable plaisir à tourner ce genre de type en ridicule. A vrai dire à tourner tout le monde en ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

Ce Serpentard l'énervait au plus haut point avec ses petits airs de supérieurs,il était bien décider a ne pas se faire avoir par lui.

-Il faut bien quelqu'un pour refroidir ta tête enfler,Jedusor.

Il ne sentait pas venir sa petite recherche personnel,et biensur,cela devait avoir un raport avec la magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49

Lynda eut un petit sourire en coin. Elle étudia la réaction de Tyler qui ne se fit pas attendre. Apparement, il n'apreciait pas vraiment Tom. Mais qui l'apréciait à part ceux qui se rangeaient à ses cotés comme de bon chiens, fidèles à leur maitre. Ce comportement l'écoeurait un peu, jamais il ne s'abaisserait à ce niveau. La remarque de Tom était vraiment cinglante. Son sourire s'agrandit, elle allait s'amuser.

- Il a raison, Tyler. Tu es un incroyable joueur de Quidditch, mais il a tort sur un point. Le piedestal, s'est lui qui est dessus. D'ailleurs, je me demande ce que tu fais et surtout, non accompagné de tes "amis".

Lynda avait envi de le chercher aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

-Lynda tu me déçoit grandement, mes "amis" ne sont évidement pas toujours avec moi.
Lui répondit-il avec un petit air innocent. Il lui jeta cependant un regard très significatif. Puis il recommença à s'occuper de Tyler :
-Franchement je crois qu'en ce qui concerne la répartie tu as encore beaucoup à apprendre.
Et en se dirigeant vers un rayonnages :
-Maintenant si vous me le permettez je vais rechercher ce pourquoi je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

Il regarda Jedusor s'ennaler,il lui jeta un regard dure et murmura entre ses dents:

-C'est ça,fait nous le plaisir de décapé d'ici.

Il regarda Minerva,qui elle aussi n'apprecia pas du tout Tom Jedusor,que l'on commencaita connaitre sous le nom de Lord Voldemort.Ce n'était qu'un ville manipulateur qui se servait des gens en les effrayent et qui s'entourait d'acolyte surnomé Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

Lynda regarda Tyler avec un sourire. Elle posa sa main fine sur son épaule.

- Ne fais pas attention à lui, dit-elle en regardant Tom. C'est étonnant ! dit-elle brusquement en se tournant vers lui. Cela va bientôt faire six ans que nous sommes dans cette école et nous ne nous sommes jamais parlé.

Elle lui fit un sourire charmeur, montrant ses dents blanches et alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:34

Il lui rendit son sourire,choisissant de laisser passer sa rencontre avec Tom Jedusor. Il reporta son attention sur Lynda et lui répondit:

-Oui et c'est vraiment domage.Peut être nous sommes nous deja vu mais sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:34

De là ou il était Tom ne put s'empecher de répondre à Lynda :
-Un des seul garçons avec lesquel tu n'as pas encore joué à l'apprentie succube ?
Il aimait l'asticoter mais là ça allait plus loin, il ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui, plus encore que d'habitude, elle l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser