Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite recherche personnelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

- Succube ... démon femelle ! La première partit me va plutôt bien, mais quand à la seconde partie je n'en suis pas aussi sure, d'ailleurs, tu n'en a pas subit le sort. Alors quand on ne sait pas, Tom, il vaut mieux se taire. Tes remarques volent bien bas aujourd'hui TOm. Tu me déçois. Moi qui te croyait être un grand sorcier.

Elle savait qu'elle avait touché une corde sensible mais il ne ferait probablement rien .. en tout cas pas dans la bibliothèque devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

-Un grand sorcier, moi ? Au mais pas aussi grand que toi Lynda, où même que M. Sanders ici présent.
Répondit-il avec une politesse dans les mots, mais d'un ton qui voulait clairement dire qu'il pensait tout le contraire. Puis sans s'en apercevoir il tomba sur le livre qu'il était venu chercher. Il commença a le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

Tyler décida de laisser aller l'humour sarcastique de Tom Jedusor et de faire comme s'il n'était pas là.Il lui cassait les pieds,et il était insuportable.Et même a son grand étonnement,Lynda ne semblait pas être de l'avis de Jedusor du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:06

Lynda le regarda, visiblement amusée. Elle avait réussi à l'énerver et c'était déja une victoire pour elle.

- On reparlera de tout celà plus tard, Tom !

Puis elle se retourna vers Tyler.

- Laissons ce bougre d'ane avec ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:10

-Ouais,dit il tout bas,avant qu'il essai ses sortileges impardonnables sur nous.

Il jeta un dernier regard méfiant a Jedusor puis sortit de la bibliothèque,avec son livres,qu'il avait oublié de rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Lynda entreprit d'accompagner Tyler. Elle sortit à son tour de la Bibliothèque, non sans lancer un ton un dernier regard supérieur avec une pointe d'ironie et de sarcasme.

- Alors, où comptes-tu aller ? demanda t-elle au gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:07

Il réflechi a la question et finit par répondre:

-Je ne sais pas...voudrais-tu m'accompagner au parc?

La fille de Serpentard était présent a ses côté,et il entendit qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:38

Lynda lui fit un sourire éclatant.

- Pourquoi pas ! Un peu d'air frais me fera le plus grand bien.

( changement de topic, j'men charge ^^)

( Tom, Minerva, vous restez ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:27

Lizzie était là depuis le début, mais elle n'avait pas osé se faire remarquer. D'ailleur sur ne petite table derrière une étagère, personne n'aurait pus la voir, ni même percevoir sa présence.
Elle avait vu Tom entrer. Elle était souvent glacée mais quand il était à, c'était encore pire. Et pourtant, il l'intriguait, malgré elle.
Elle vit Sanders et Brennan disparaitre.

*ils finiront ensembe ces deux là... Mais ça ne me concerne pas. Finissons plutot ce livre avant que quelqu'un ne me surprenne avec... *

En effet, il ne vallat mieux pas qu'on remarque cette ouvrage en sa possession. Il n'appartennait pas à la bibliothèque. C'était un de ses livres. De la magie, comment dire , pas très blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche personnelle   Petite recherche personnelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche personnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser