Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lizzie erre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:39

Lizzie Rivenlay marcha doucement et silencieusement. Elle paraissait comme un spectre. Son tein était si blanc, elle semblait si froide. Cadavérique.

Elle avança sans se retourner. De toute façon, personne ne prennait garde à elle. Elle n'était pas si jolie, elle ne se faisait pas facilement d'amis. Et pourtant, elle débordait de magie, de mystère et de secret.

Elle leva doucement la tête pour regarder devant elle. Il n'y avait rien. Elle s'engagea sur le chemin de la bibliothèque. Si elle lisait, elle se sentirait peut-être moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

Lynda était assise sur la rembarde de l'escalier, jouant avec sa baguette. Elle avait bien énervé Tom aujourd'hui et ca lui suffisait pour la mettre de bonne humeur. Après tout, c'était l'un de ses passe-temps favori. Puis elle vit une élève de sa maison errer dans le hall d'entrée. Elle avait entendu parler d'elle, la connaissait de nom, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole.

- Tiens, bonjour Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01

Lizzie se figea sur place et se mit à trembler. Elle tourna la tête et fixa la jeune fille qui lui avait adressé la parole de son regard vide.
"Bonjour" murmura-t-elle du bout des lèvres.

Ca fesait surment deux ou trois ans que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ne lui avait pas dit bonjour. Elle resta planté à regarder Linda pendant quelques instants puis elle reprit son chemin un peu plus doucement. Elle resta pensive.

*Qui est-elle ? pourquoi m'a-t-elle parlée ? Comment connait-elle mon prénom ? Que me veut-elle ? Est-ce qu'elle me veut du mal ? Dois-je avoir peur d'elle ?*

Elle eu envie de pleurer.

*Non... Elle m'a juste dit bonjour parce qu'elle était seule et qu'elle s'ennuyait. Jamais elle ne sera une amie pour moi... Ce n'est pas ce qu'elle veut. Je ferait mieux de partir à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:26

Lynda la regarda partir, tête baissée. Quoi, qu'est-ce qu'elle avait dit ? Elle avait été gentille, pour une fois. Elle sauta de la rembarde et rejoingnit discrètement Lizzie.

- Hé ! Je ne suis pas canibale, je ne vais pas te manger, dit-elle amusée.

Elle se mit à coté d'elle, avec un sourire aux lèvres.

- Je fais vraiment preuve d'impolitesse. Je m'appelle Lynda.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

Voyant les deux Serpentards dans le Hall, Minerva décida d'aller à leur rencontre. Elle vit Lynda et une autre jeune fille timide qui paraissait malade.

" Bonjour Mesdemoiselles, que faîtes ici par un temps appréciable?"
Puis Elle se rapprocha de Lizzie en se rappellant que Lynda aimait faire de mauvaises blagues surtout à Tom.

" Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

En voyant tout ce petit monde l'approcher, Lizzie vira pivoine et baissa la tête.

* Olala... Qu'est ce que je peux bien leur dire ? Je ne les connais même pas ! Et cette fille, Lynda, qui me dit qu'elle ne va pas me manger... Ca ne me rassure pas... Si elle voulait me manger, elle ne me le dirait pas de toute façon ! L'autre fille, la gryffondor, a parlé... Je dois lui répondre quelque chose... ou elle me prendra pour une idiote... Euh... Je vais dire que... Je sais pas !!!*

Lizzie senti ses yeux s'embuer de larmes. Elle garda sa tête basse et murmura : "je vais bien, merci."

*J'ai réussit... Ouf... Pas d'autres questions... Pitié ! Pas d'autre questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

Tyler,qui rentrait d'une promenade au parc,passa dans le hall et remarqua Minerva et Lynda,une fille de Serpentard ou il avait récamment fait connaissance a la bibliotheque.Toute deux jasaient avec une autre fille de Serpentard a l'air tendu et timide qui n'avait jamais recontrer.

Il décida de ce joindre a elles,et entra dans le cercle.
-Bonjours mesdames, il fit un signe de tete a Minerva,un sourire a Lynda et regarda la jeune fille de Serpentard.Il lui fit a son tour un sourire et lui dit a son adresse:

-Je ne crois pas te connaitre,alors moi c'est Tyler Sanders.

Il fit une pause et la regarda attentivement.Il pu remarquer qu'elle gardait sans cesse la tete baisser,et semblait tres nerveuse.

-Et toi,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Lizzie se mit à trembler légèrment.

*Oh non... Encore un ! Et un garçon en plus... Il faut que je lui répondes... Vite !!! Juste dire mon nom... ça ne va pas être dur... Juste respirer et garder mon calme..."

Lizzie releva la tête doucement et fixa l'homme dans les yeux.

"Je suis Lizzie Ravenclay..."

Elle n'osa rien rajouter. C'était déjà suffisament dur pour elle d'avouer son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Lynda regarda Lizzie fixement. Elle avait un comportement un peu étrange, elle avait l'air effrayé. Lynda aimait beaucoup critiquer, se moquer des gens mais là, quelque chose l'en empêchait. Elle salua Tyler d'un hochement de tête puis reporta son attention sur Lizzie. Apparement, elle n'aimait pas être trop entourée. Alors elle prit ses mains entre les siennes et lui souria.

- J'ai été ravi de te connaitre et j'espère qu'on se reparlera.

Sur ceux, elle tourna les talons et quand elle passa devant Minerva, elle lui lança un regard dénudé de sentiment, vide. Elle n'appréciait pas beaucoup cette fille, plutôt elle s'en méfiait. Elle avait quelque chose à voir avec Dumbledore et ce n'était pas pour la rassurer. Puis elle se tourna vers Tyler, un sourire charmeur aux lèvres.

- A bientôt j'espère.

Elle lui fit un dernier clin d'oeil avant de s'éloigner, lentement avec une démarche légèrement chaloupée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

" Tyler je crois qu'on l'intimide mais dis lui que tu n'attaques personne." dit elle en regardant les deux autres. Elle était content que Lynda était partie, elle n'est pas clair, et elle cache quelque chose. Elle savait que cette fille était peés à tout pour garder son secret. Manipulation, trahision chantage, sont armes de prédilection. Elle repporta son attention sur la jeune fille.


" tu es en quelle année ?"demanda t elle pour vérifier si elle pouvait encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:06

Tyler trouvait que la fille était meme trop timide et fini meme par ce lasser.Il la salua,puis fit de meme avec Minerva,et suivi Lynda,qui elle était de bien meilleur compagnie.

-Et attend!dit il a l'intention de Lynda.

Il la rejoignie et dit:

-Tres timide cette fille,pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:18

Lizzie se retrouva seule avec Minerva.

"Je suis en 6ème année... A serpentard."

Elle n'ajouta rien.

* Mais pourquoi sont-ils partit ? Comme tout les autres... Bien sur ! C'est de ma faute... Tout est de ma faute...*

Des larmes lui montèrent aux yeux.

*Et le garçon dans le lot. Les garçon ne s'interèssent pas aux filles comme moi de toute manière. *

Elle tourna le dos à Minerva, pour cacher ses yeux embués de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:03

Lynda hausa les épaules. Puis elle jeta un regard en arrière, regarda Mierva et Lizzie.

- Oui, mais je pense qu'elle est entre de bonnes mains avec McGonagall, même si c'est dure pour moi à avouer, finit-elle avec une grimace.

Puis elle reporta finalement son regard sur le gryffondor qui lui plaisait plutôt bien. Elle le prit par le bras et lui fit un surire charmeur.

- Alors, tu préfère rester avec moi, une serpentard qu'avec une fille de ta maison, dit-elle avec une petite moue sans enlever le sourire de ses lèvres.

Il est vrai que les rapports entre les deux maisons n'étaient pas très ... bons. D'ailleurs, les blagues stupides et les disputes entre commençaient vite à lasser Lynda.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sanders

Tyler Sanders


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:40

Il y réfléchit,et finit par dire:

-Mmm...mouais,Minerva est un peu trop sérieuse,tandis que toi tu es pleine de vie!

Il lui fit a son tour un sourire charmeur et demanda:

-Et ne préferes-tu pas la charmante compagnie de Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:01

Lynda eut un petit rire.

- On ne peut pas dire que j'aprécie sa compagnie. C'est juste que le défier et pour moi un grand moment de détente et c'est surtout très instructif, dit-elle avec un sourire qui ne présageait rien de bon.

Elle se passa la main dans les cheveux, en fermant les yeux. Quand elle les réouvrit, une lueur de malice y brillait et un sourire moqueur étirait ses lèvres.

- De plus, il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Ce n'est pas que je n'aime pas y aller mais la connaissance ne réside pas que dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Lizzie laissa dévaler une larme de sa joue et dans le Hall et soudain, l'atmosphère se glaça. Tout sembla se geler comme si un détraqueur prennait possession de Melle Rivenlay. Cette jeune fille dégageait apparament énormément de magie...

Elle n'osa pas faire à nouveau face à Minerva et s'éloigna d'un pas rapide et pourtant silencieux dans la direction de la bibliothèque. Elle avait le regard vide.

Elle dépassa Linda et Tyler sans même les regarder et en baisant un peu plus la tête, son visage caché derrière ses cheveux, de peur que l'un d'eux puisse lui adreser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

Lynda vit Lizzie la dépasser d'un pas rapide. Elle vit quelque chose briller sur sa joue, quelque chose qui ressemblait à s'y méprendre à une larme. On pouvait voir sur le visage de Lynda une trace d'inquiètude. Elle tendit la main vers la serpentard.

- Lizzie ?

Puis elle sentit l'atmosphère glacée. C'était étrange et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53

Lizzie ne s'arrêta pas de marcher pour autant.

* Elle m'a vue ! Que va-t-elle penser ? Je ne veut pas qu'elle aie pitié de moi ! Je... Je ne m'arrête pas ! Je ne dois pas... Je dois honorer mon sang pur... De toute façon je ne pas eu d'amis jusqu'ici... ce n'est pas maintenant que j'en aurai ! Elle ne vzut pas être mon amie, elle veut juste avoir l'air sympas, histoir de montrer aux profs qu'elle mérite une insigne de préfet. Les gens sont tous des fourbes... Pouquoi ferait-elle exeption ? Il faut que je m'en aille. La bibliothèque ! Les livres sont de meilleurs compagnons que les humains. *

La jeune fille prit le chemin de la bibliothèque. Elle aurait, au fond d'elle, bien aimée se rapprocher de Linda, mais elle en était physiquement et moralement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

(je file à la bibli, moi... Si quelqu'un veut me rattraper, ce qui m'étonnerait, rendez vous là bas !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie erre... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie erre...   Lizzie erre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie erre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Rivenlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Rez-De-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser