Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit déjeuner [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

Lynda se réveilla aux premières lueurs, vers cinq heures du matin. Malgrès qu'on était dimanche, elle se levait de bonne heure, toujours d'humeur très matinale. Elle s'étira dans son lit et souleva les couvertures. Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain où elle se contempla dans le miroir. Elle s'aspergea d'eau fraiche pour se réveiller encore un peu puis elle prit une douche rapide. Elle revint dans sa chambre, une serviette autour du corps et contempla son uniforme. La manche était entièrement déchirée. Elle soupira et la jeta dans une corbeille qui la mangea à la vitesse de l'éclair. Etant dimanche, elle ne mit pas l'uniforme mais plutôt une robe noire à manche mi-longue, lui arrivant au genoux. Elle la ceintura d'une chainette en argent et enfila des bottes avec un petit talon.

Elle descendit, au rez-de-chaussez et entre dans la grande salle. A cette heure, il n'y avait pratiquement personne, juste le professeur de Métamorphose, Albus Dumbledore. Elle lui fit un sourire accompagné d'un hochement de tête en guise de bonjour, puis elle s'installa à la table des serpentards. Tout en feuilletant un livre traitant sur la métamorphose, plus précisement les animagus, elle se servit une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:52

Tom lui c'était réveillé légerement plus tard d'une nuit agité. Il s'était levé et avait pris ses habits en vitesse, il prit simplement son uniforme de rechange car il n'accordait pas beaucoup d'importance à sa tenue vestimentaire. Il prit un bain dans lequelle il manqua de se rendormir. Constatant cela il sortit et s'habilla. Il alla à la grande salle, s'attendant à la trouver vide. Il aperçut d'abord le professeur Dumbledore auquel il rendu son salut. Puis il aperçu Lynda qu'il salua rapidement d'un signe de tête, il ne tenait pas tellement à la revoir si vite après ce qui s'était produit hier aussi il alla s'assoeir à l'opposé de sa consoeur et commença à prendre son déjeuner. Il songea avec bohneur qu'il était dimanche et qu'il aurait probablement la journée pour poursuivre ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

Lynda eut un sourire imperceptible. Elle le suivit des yeux pendant un instant avant d'en revenir à sa lecture. Puis elle eut une petite idée pour le rendre un peu plus, disons, mal à l'aise et furieux. Elle termina de manger puis se leva, refermant bruyament son ouvrage. Elle se leva et se dirigea vers la table des professeurs, plus précisement vers Dumbledore. Quand elle passa à coté de lui, elle lui fit de ses sourires les plus hypocrites.

Après avoir parler à Dumbledore, elle sortit de la grande salle, non sans lui jetter un dernier regard. De plus, pendant qu'elle parlait à Dumbledore, ce dernier avait regardé Tom pendant qu'elle discutait avec lui, assez bas pour qu'il n'entend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

Tom regardait à la dérobé Dumbledore et Lynda. *Si elle lui a parlé d'hier je le tue !* s'énervat-il. Mais elle lui avait dit qu'elle était de son côté, et elle ne mentait que rarement. Tom restait méfiant cependant. Il s'assura que sa baguette était toujours en place et continua son déjeuner comme si de rien n'était. Lorsqu'il l'eût finis il fit semblant de sortir d'un pas nonchalant et détendu sans se presser. Lorsqu'il passa devant Dumbledore il lui dit comme toujours :
-Bonne journée Professeur.
Il sortit, très calme et arrivé à l'extèrieur il s'empressa de retrouver Lynda. Quoi qu'elle est dit au professeur Dumbledore il devait savoir, surtout si cela le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

Lynda était assis sur l'appui d'une fenêtre d'un couloir et regardait la pluie tomber. Elle était dos à la grande salle mais elle entendit parfaitement bien la porte s'ouvrir et se refermer. Elle ferma les yeux et elle reconnut la demarche de Tom Jedusor. Elle ne reouvrit pas les yeux, écoutant l'orage gronder au dehors et le vent faisant claquer les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Tom s'appuya contre le mur à côté de Lynda et il lui demanda d'une voix qui semblait parfaitement détendu :
-Et bien j'espère que tu ne lui as pas parlé d'hier ? Ou d'autre chose qu'il ne devrait pas savoir ?
Bien sûr elle savait à quoi il faisait allusion. Tom était inquiet mais ne le montrait surtout pas, car cela serait comme dire a Lynda qu'elle avait tout pouvoir et qu'il n'avait plus d'autre choix que d'obéir. Et ça jamais il n'y consentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:28

Lynda ne répondit pas. Elle regardait à prèsent par la fenêtre qui donnait sur le parc. Puis, elle tourna lentement son regard vers lui.

- Pardon ? Tu disais? Je ne t'ai pas écouté, dit-elle avec un regard angélique mais qui sonnait tellement faux.

Elle jouait avec ses nerfs, le rendre fou. C'était une façon pour elle de se distraire. C'était d'ailleurs son activité favorite, faire tourner les professeurs en bouriques et terroriser les plus jeunes avec des sourires sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:35

Mais Tom avait bien compris son petit manège qu'il connaissait désormais par coeur. Si elle se permettait de jouer ainsi elle ne devait pas avoir révélé des choses importante. Il répondit avec un petit air blasé :
-Tu commence a manqué d'originalité ma chère, où bien es-ce moi qui commence à te connaitre par coeur ? Ca ça te déplairait beaucoup. Je sais très bien que tu as compris ce que je te disais. Alors ?
Il attendait toujours ça réponse. Et ce qu'il voulait il l'obtenait, et sans attendre. Mais bien sur avec Lynda c'était diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

Lynda se releva et sauta de l'appui de fenêtre. Elle épousta sa robe avant de lui jeter un regard.

- Tom Jedusor aurait-il peur de moi ? dit-elle avec un sourire presque sadique. Et tu ne risques pas de me conaitre. Je te réserve bien des surprises.

Elle tourna les talons et continua son chemin. Elle n'avait toujours pas répondu à sa question. Puis elle s'arrêta et se retourna vers lui.

- Au fait, si tu tiens tellement à savoir, il faudra lire dans mes pensée parce que je n'ai pas tellement envie de mourir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Tom aimait bien Lynda mais en même temps elle était la seule à l'énerver à ce point. Il aurait voulu l'étriper mais sans qu'il sache pourquoi il préférait qu'elle reste en vie. Peut-être car c'était la seule qu'il considèrait comme son égale ? Enfin peut lui importait. Il répondit :
- Si tu veux vraiment que je lise dans tes pensée ça peut se faire tu sais ? La legilimencie n'existe pas pour rien. Et oui je sais que tu t'y interresse, mais ne crois pas être la seule. J'ai des bases moi aussi.
Il éprouva un intense plaisir à la voir ainsi bouche bée. Il se sentait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:55

Lynda resta un instant immobile mais se reprit vite. Elle se retourna face à lui. Il y avait une bonne distance entre les deux, comme lors d'un duel.

- Et l'occlumentie, elle sert à quoi, a ton avis ?

Elle croisa les mains dans son dos. Elle était sur le qui vive. Les réactions de Jedusor était suprenantes, elle devait bien l'avouer, et il était surtout imprévisible. Elle devait se tenir prête, au cas où. De plus, sa baguette était dissimulée dans sa botte, n'ayant pas de poche dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Tom fut déçu de la voir se remettre si vite. Elle était forte mais il était sûr d'être meilleur. Il lui répondit :
-Effectivement l'occlumencie sert à se protéger, mais...
Il laissa planer un silence quelque peu gênant avant de continuer :
-... es-tu prête à risquer ,dans le cas probable où je serais plus puissant, que je fasse une incursion dans ton esprit, alors que tu pourrais me dire tout simplement ce que je veux savoir. Je ne te demande pas la Lune, non ?
Maintenant tout allait dépendre du choix de Lynda. Tom était tout à fait près à utiliser la légilimencie, et il était assez doué il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:10

Lynda resta droite et froide. Ses yeux étaient tels deux icebergs. Le silence plana, lourd et génant. Arogante, c'est le juste mot pour la définir à ce moment là.

- Malheureusement, je crois que ca va pas être possible.

Elle le fixa, prète à sortir sa baguette au moindre mouvement de sa part. Elle ne s'était jamais battu en duel avec lui mais elle savait qu'il avait une grande connaissance en la matière. A poudlard, des cours de duel avaient été mis en place cette année pour qu'ils puissent se défendre. Se défendre de quoi me direz-vous. Se défendre de Grindelwald, un mage noir qui terrorise le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:14

Tom fut évidement très contrarié par ce qu'il venait d'entendre mais bien sûr il n'en laissa rien paraître. Il se contenta d'hausser les épaules et de dire :
-Très bien tu as fait ton choix. Le mauvais choix mais peut-importe désormais.
Il inspira a fond et dégaina sa baguette de sa poche. Il était totalement concentré sur ce qu'il voulait faire. A savoir : pénétré l'esprit de Lynda. Il lâcha :
-Legillimens !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:21

Lynda se baissa dès qu'elle le vit faire un mouvement pour prendre sa baguette. Elle dégaina sa baguette et lança le sort de protection, "protego". Seulement, Tom était quand même très puissant. La force du sortilège la fit reculer avant qu'elle ne fasse un mouvement brusque et arrêtes le sortilège. Il avait du voir une partie de ses souvenirs mais pas sa discution avec Dumbledore. Pour le battre, il fallait qu'elle soit plus rusée.

Dans son enfance, elle avait apprit à localiser les nerfs. En appuyant à un certain endroit, on pouvait immobiliser la main, ou le corp entier. En s'en rappelant, elle fit apparaitre une sorte de brume. Elle enleva ses bottes pour se faire plus discrète et elle s'approcha de lui à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:26

Tom avait capté quelque souvenir. Mais des souvenirs d'enfance malheureusement. Et lorsque la brume l'entoura il comprit qu'il était mal partit. Il se déplaça sans bruit et contrairement à sa première idée, n'alluma pas sa baguette, car ainsi Lynda le repèreraient. Il sa plaqua contre le mur et essaye de sentir la présence de son adversaire. Mais soudain une idée lui vint. Il se concentra sur la baguette de Lynda. Et d'une voix emplifié par un Sonorus, empechant ainsi sa localisation, il dit :
-Accio !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:39

Lynda entendit lesort, seulement, il avait utilisé le sortilège "sonorus". Impossible de savoir où il était. Sa baguette lui échappa des mains. Elle bougea alors rapidement, car sa baguette filait en direction de Tom, montrant sa position. Pieds nus, elle se déplaca silencieusement.

Seulement,vu qu'elle n'avait plus sa baguette, le sortilège de brume s'évopora. La brune s'en allée petit à petit. Elle pesta intérieurement avant de monter sur l'appui de fenêtre et de l'ouvrir pour sortir à l'extérieur. Elle n'était pas à très haute altitude mais si elle sautait, elle pourrait se blesser mais elle n'en avait cure, ses blessures se referment après. Mais elle ne bougea pas,elle longea un peu le mur pour s'écarter légèrement de la fenêtre par laquelle elle était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:01

Tom attrapa la baguette de Lynda au vol. Et lorsque le brume fut dissipé il eût la surprise de constater qu'elle s'était enfuie. Elle avait préféré abandonner sa baguette plutôt que de prendre le risqu'il découvre ce qu'elle avait dit au Professeur Dumbledore. Et cela le motivait encore plus pour le découvrir. Il savait qu'elle aurait besoin de sa baguette très bientôt, et elle elle savait que c'était lui qu'il l'avait. Aussi il était sûr qu'elle viendrait bientôt récupérer son dû. Heureux de cette petite victoire, il marcha d'un pas vif vers la bibliothèque. Mais pas sans lacher en partant :
-Ma chère je crois que tu t'es mis dans de beau draps, en te mesurant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:07

Lynda fonça alors dans une fenêtre qui s'ouvrit à son passage. Elle fonça directement dans Tom Jedusor. Il tomba sur le ventre avec elle à califourchon sur son dos. Elle reprit sa baguette avec un cri de triomphe.

- Tu m'en voudras pas si je récupère mon bien, dit-elle en lui donnant un tape sur l'épaule.

Puis elle courut à toute vitesse au cinquième étage. Elle donna le mot de passe et entra dans la salle de bain des prefets, avec un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:16

Tom eût le souffle coupé quand Lynda lui tomba dessus. Elle était mince mais comme même ! Il la vit courir à la salle des préfet. Il ne tenta pas de la poursuivre car il lui concedait bien cette petite victoire. Après tout ils savaient tout les deux à quoi s'en tenir. Il se releva, s'épousta, mais dit cependant à Lynda qui était encore à porté de voix:
-Tu te débrouille bien mais fait attention tout de même : j'aurais pu vouloir la garder.
Il arborait un léger sourire en continuant son chemin vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [terminé]   Petit déjeuner [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Rez-De-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser