Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premier cours de métamorphose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Tom jetta un coup d'oeil réprobateur au nouveau venu. Ce type lui déplaisait souverainement avec ses manières de pseudo-rebelles. Quand on voulait faire quelque chose réprouvé par les règles (ou la moral) le mieux était toujours d'être le "petit saint". Ce type n'était qu'un amateur. Puis Tom retourna son attention sur Lizzie, il essayait de la mettre mal à l'aise, mais c'était plus un test qu'autre chose. Elle était prometteuse, il lui faudrait la mettre dans sa poche tôt ou tard. Il lui répondit :
- Si les autres cherchent à t'intimider, c'est qu'ils se rendent pas comptent de la chance qu'ils ont de te cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

Nerzan posa ses yeux gris sur Tom Jedusor... Le "chouchou" des profs. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres fines. Pourquoi être le meilleur ? A quoi ça servait ? On pouvait très bien s'amuser sans...
Il regarda les autre élèves. Deux filles de Serpentard qu'il n'avait jamais vraiment cotoyé. L'une semblait timide... avec ses petites joues rouge, elle était... à "croquer".
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:33

Dumbledore regarda le nouveau arrivé. Il eut un petit sourire avant de lui adresser la parole :

"M Kaîendo nous fais l'honneur de sa présence. Il faudrait peut être l'applaudir. Cette année il vient à mes cours c'est surprennant. Ils sont maintenant assez bien pour vous . Je suis flatté mais je préfererais que veniez à l'heure. Vous seriez plus efficave dans l'exercice de la magie. "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

" La chance de me cotoyer ? "

Répéta Lizzie avec un petit sourire.
Elle referma discrètement son livre de magie noire.

" Les autres sont pour moi... Une malédiction... "

Elle jeta un regard troublant à Tom.

" Non... Ils n'ont pas de chance de m'avoir sur le dos. Ils ne me supportent pas... Je suis trop timide et j'ai peur de parler. Eux ils passent leur temps à se raconter des choses stupides et inutiles et ils ne m'aiment pas parce que je ne fais pas pareil. "


* Mais avec toi c'est pas pareil. * Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:19

Lynda se retourna vers Nerzan quand celui-ci arriva à son tour en classe. Il était dans sa maison et elle l'avait déja vu mais jamais adressé la parole. Elle eut un sourire en coin puis retourna à ses occupations. Elle sortit un vieux parchemin avec de nombreuses inscriptions diverses mais aucune sur la métamorphose, ni sur une quelconque matière enseignée à Poudlard. Elle le parcoura rapidement, et le rangea discrètement.

Elle leva son regard vers Dumbledore mais auparavent, elle ferma son esprit, n'aimant pas que lise en elle comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:44

Nerzan leva la tête vers Dumbledore, le dévisagea un instant et ne se priva évidement pas de répondre.

- Il est vrai que j'y ai trouvé un certain intérêt... Mais en ce qui concerne l'heure, ce n'est qu'une question d'aiguille et c'est facilement... transformable vous ne croyez pas ? Qu'en a l'efficacité, on vera bien.

Il n'attendit pas la réponse et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:53

Dumbledore sourit et répondit en ces termes

"Le temps est une notion des plus abstraite et je vous prévient cette horloge est protègée par des charmes de ma composition. Aussi vous avez raison le temps nous informera sur l'efficacité de votre travail."
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Nerzan releva doucement la tête, un sourire rêveur s'afficha peu à peu sur ses lèvres... Il aimait bien la sorcellerie mais trouvait qu'on n'apprenait rien de bien interessant en cours... pas de sort trèèès... enfin... Pour lui la magie était tout autre chose que de vulguaires tours de passe passe. Aussi il avait décidé de faire exeptionnellement un effort pour voir de quoi il en retournait en classe. Pour le moment, rien de bien "interessant" pour lui.
Tout ce qui ne ressemblait pas de prêt ou de loin à un sort difficile et surtout dangereux aussi bien que pour lui que pour les autres ne l'interessait purement pas.

" On vera bien..." répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

" Nous allons donc commencer qui peut me dire ce qu'est : le Crispin Forwork?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:34

Tom répondit à la jeune fille :
-Tout dépend, les autres peuvent être le pire des malédictions, tout comme les meilleurs des atouts. Encore faut-ils savoir les utilisé correctement...
Puis il se tut et suivit attentivement et avec un esprit connaisseur cette petit confrontation entre Dumbledore et Nerzan. Lorsqu'elle fut achevé il examina encore une fois le jeune homme. Il avait un certain style c'est vrai, mais rien qui fasse de lui quelqu'un d'exceptionnel. Nerzan devait surement ce croire tout-puissant alors qu'il était plus faible qu'un enfant...Comme Tom se livrait à c'est réflexion il n'entendit pas Dumbledore posé sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:50

Lizzie resta un moment silencieuse. Ce que disais Tom la rendais perplexe.

" Tu sais lire dans l'esprit des gens, pas vrai ? C'est comme ça que tu les utilisent... "

Elle croisa son regard avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45

Le Crispin Forwork ? Une notion que Nerzan ne connaissait pas...encore. Ca n'allait pas tarder. Mais était-ce au moins interessant ?

Il releva la tête et jeta un regard mi-interogateur mi-interessé à Dumby tout en gardant cette petite lueur rouge au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Tom répondit à Lizzie, avec un petit sourire qui en disait long :
-J'ai de multiple talents, que tu découvriras peut-être un jours...je suis sûr que tu es une jeune fille très talentueuse, en plus d'être très jolie.
Tom aimait user ainsi de son charme et de son bagoût pour amadouer les gens. Lizzie ne devait pas différer des autres de se point de vue. Et il préférait l'avoir comme allié que comme ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

" Quoi comme talents ? " Demanda Lizzie en se penchant vers lui.

Elle rêvait de savoir ce qui lui passait par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

Tom rit doucement a cette question. Il rétorqua :
-Oh crois moi tu préferes l'ignorer. Et je préfere que tu l'ignore. Pour le moment...
Il s'était légerement drapé de mystère par cette manoeuvre ce qui ne devait qu'accentuer son magnétisme naturel, Lizzie devait être captivé...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:07

Albus regarda ses élèves. * les vacances avaient toujours cet effet il avait à faire à des passoires*

- "C'est un sort qui permet de transformer un corps de nature biologique en nature métallique, bien plus résistant. "

Il en fit une démonstration pour capter toute l'attention de ses élèves.

Il fit donc un rapide et minucieux mouvement baguette et son corps son transforma en même temps qu"un son de cloche tonna. Argenté il tapa de son poing sur une table qui se fendit en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

Nerzan observa attentivement le phénomène. C'était interessant, il ne pouvait pas le nier. Néanmoins, quelque chose le chagrinnait un tantinet...

- Mais le fait d'être de métal ne ralentit pas les mouvement ? On a beau être plus fort, on est surement plus lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:49

Lizzie soupira.

* Tom n'a pas confiance en moi... C'est normal... Je suis bête ! Les filles comme moi n'interrèssent personne. *

CRISE EXISTENCIELLE

* Personnne ne m'aime je suis pas belle... Et blablabla... *

Elle se mit à suivre le cours avec ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

Tom ne remarqua pas que Lizzie déprimait, il était trop fasciné par le sort que Dumbledore venait d'executer. Nerzan posa une question que Tom fut obligé d'admettre comme pertinente, mais lui aussi quelque petites chose le genait dans ce sort. Il demanda :
-Mais, monsieur, es-ce-que avec ce sort on acquiert aussi les "faiblesse" du métal en question, par exemple le fait qu'il soit un très bon conducteur, où qu'une chaleur intense le fasse fondre ?
Il mémorisa tout de même la formule du sortilège, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:56

Lizzie se replongea dans son livre de magie noire. Elle envoya un léger coup de coude à Tom.

Elle lui montra par dessous la table une page avec un dérivé du sortilège qui évitait ces inconviénients.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

-Merçi, Lizzie. C'est très interressant.
Répondit Tom en notant le numèro de page. Quand Lizzie l'aurait terminé il l'empreinterai à son tour, ne serait-ce que pour ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rivenlay

Lizzie Rivenlay


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:17

Lizzie referma son livre et prit quelques notes en silence.

* Ce cours est vraiment des plus stupides *

Elle cassa deux plumes, renversa son encre par maldresse et finit par sortir un Stylo moldu, par désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Nerzan rajouta une chose à la liste de Jedusor.

- Et couler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

H-J : Là je pige pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzan Kaïdeno

Nerzan Kaïdeno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

HJ: XD le métal ça flotte pas ^^ d'après mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de métamorphose   premier cours de métamorphose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Botanique, Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Deuxième étage :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser