Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Se détend après une victoire bien mérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

Lynda rentra dans la salle de bain des préfets. Aujourd'hui c'était la ronde des prefets de Gryffondor, elle pouvait se détendre jusqu'à pas d'heure. Elle eut un petit sourire et se regarda dans la glace en prenant une pose de winner.

- Un à zero, Lynda est en tête.

Elle éclata de rire avant de faire couler l'eau. Pendant ce temps là elle se déshabilla et posa ses vêtements sur une chaise. Le bain, ou plutôt la piscine prête, elle entra dans l'eau et d'immergea complètement. Si quelqu'un rentrait à ce moment là, il n'y verrait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:35

Tom était revenu bien vite de la bibliothéque car la bibliothécaire avait reperé qu'il tournait beaucoup autour de la réserve. Il avait alors décider de faire une pause dans la salle de bain des préfets. Il avait bien besoin de se détendre. Il entra et ne vit personne. Il n'aperçut pas les vêtements de Lynda sur la chaise. Il se déshabille et posa ses vêtements, à côté d'une serviette bien chaude et moelleuse juste au bord de l'eau. Il rentra dans l'eau chaude, juste à la bonne tempèrature. Il poussa un petit soupir de bohneur. Sa baguette était sous la serviette. Il posa ses bras sur le rebord, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Lynda entendit quelqu'un rentrer mais elle ne bougea pas, ne voulant pas se faire repérer. De plus, l'eau était si trouble à cause des bulles qu'elle ne pouvait rien voir. Puis, elle manqua d'air et creva la surface pour respirer un grand coup. C'est alors qu'elle vit Tom ... DANS LE BAIN ? Elle cria en le voyant.

- Encore toi ! dit-elle le regardant, puis remarquant sa position elle prit le plus de mousse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:46

Tom manqua de boire la tasse en voyant Lynda surgir hors de l'eau. Il détestait qu'on le prenne par surprise. Il prit soudain conscience du côté génant de sa position. Il lacha le rebord pour s'enfoncer dans l'eau. Il ramena de la mousse autour de lui. Il devait avouer que malgré sa gêne la situation était assez drôle. Mais il ne laissa comme toujours rien paraître alors qu'il disait :
-Tiens te revoilà Lynda. Tu devrais éviter de surgir comme ça de l'eau. Ou au moins fermer la porte. Cela nous éviterait à tout les deux des situations aussi gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Lynda eut un rire jaune.

- T'es malin toi ! Et puis, je surgis quand je veux. De plus, j'manquais d'air.

Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, jusqu'a milieu du visage, laissant à l'air libre son nez et ses yeux. Elle gromela faisant apparaitre des bulles à la surface.

*où est ma baguette quand j'ai besoin d'elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

-Cette situation ne te semblent pas un peu...inconfortable ?
Continua Tom autant pour asticoté Lynda que pour avoir une réponse. Il évitait de la regarder avec trop d'attention de peur qu'elle ne se méprenne sur ce qu'il observait. Il ne put donc malheureusement pas voir qu'elle tête elle fit. Et ça c'est probablement la chose qu'il regrettait le plus dans cette situation. Il retassa un peu la mousse qu'il avait dissipé avec son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:28

Lynda vit Tom dévier le regard. Il avait intérêt sinon elle lui aurait donné un bonne giffle qui restera marqué pendant une bonne semaine.

- Inconfortable ? Non, pas du tout ... genant, tu veux dire.

Elle vit alors sa baguette posée près du bord. Elle soupira et nagea jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

-Gênante, inconfortable peut importe tu as bien compris ce que je voulais dire, c'est l'essentiel non ? Et oui je trouve cette situation gênante.
Répondit Tom légerement agacé. Il se frotta le visage, lui qui était venu pour pouvoir se détendre ! Il finit par proposer :
-Puisque nous trouvons cette situations gênante je propose qu'un de nous sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:40

Lynda attrapa sa baguette. Elle l'agitta sous le nez de Tom.

- T'inquiètes pas, c'est ce que je comptais faire.

Elle la pointa sur une serviette qui arriva directement dans sa main. Elle l'enroula autour de son corps et sortit de l'eau aussi dignement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

Tom ne put s'empecher de la regarder partir. A peine fut-elle sortit qu'il attrape sa propre baguette et ferma le verrou d'un petit sortilèges. Il poussa un petit soupir, plus un soupir de décontraction que de soulagement cependant. Tom se remit dans sa position initial, sûr cette fois qu'une jolie fille ne jaillirait pas de l'eau. Il murmura :
-Enfin du repos.
Puis il rompit le contact avec la réalité, et partit dans de douce rêverie, la tête posé sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

Il y eut un bombardement et la porte explosa pour s'envoler plus loin dans la salle de bain, puis Lnda entra. Elle partit vers la chaise et reprit ses vêtements.

- Et puis, je ne vois pas pourquoi je partirais et pas toi !

Elle croisa les bras et lui tourna le dos, ne voulant pas le regarder dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Tom manqua de perdre l'équillibre et de se noyer. Il plaqua son torse contre le rebord ne laissant voir que sa tête et ses bras. Il lui répondit :
-Premièrement : quand on est civilisé on n'explose pas les portes, deuxièmement : pas de raison particulière, mais bon t'es sortie tu veux comme même pas revenir ?
Il ne savait pas ce qu'il souhaitait l'entendre répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

Lynda se tourna vers lui, toujours entourée de sa serviette.

- De un, qui te dit que je suis civilisée, certainement pas moi, et de deux, j'en serais capable !

elle lui fit un regard menaçant, tapant du pied en attendant qu'il sorte. Elle serait capable de le tirer hors de l'eau, sans regarder bien sur mais bon. après elle irait se planquant pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

-Je ne doute pas que tu en sois capable. Mais je doute que tu le ferais. Nuance.
Lui rétorqua-t-il avec un petit sourire. Il mourrait d'envie de lui faire une blague hautement répréhensible, à savoir : lui faire s'envoler sa serviette d'un petit coup de baguette. Mais bien sûr il ne le ferait pas, même si cela mettrait Lynda terriblement mal à l'aise et l'obligerait à déguerpir... Il arborait un petit air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:57

- Combien tu paries, dit-elle avec un regard qui en disait long.

Elle le vit la regarder alors elle resséra un peu plus sa serviette.

- Et qu'est ce que tu regardes ? cracha t-elle en devenant rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

-Je ne paries jamais rien, à moins d'avoir quelque chose à y gagner.
Répondit Tom cherchant bien sûr à énerver Lynda. Puis quand il sembla avoir compris à quoi il pensait il se contenta de répondre en haussant les épaules avec un petit sourire :
-A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

*Non mais, pour qui il se prend lui* pensa Lynda avec fureur.

- Tu as donc si peur de perdre ?

Elle ignora délibérement la dernier phrase et se concentra sur le pari pour ne pas perdre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:13

-Je ne connais pas la peur, tu devrais le savoir. Aux mieux je l'inspire.
Répondit-il sans se rendre compte que c'était bien sûr un énorme mensonge. Puis il repris :
-Je ne perdrais pas tu le sais. Mais je n'ai rien gagné alors quel interêt ? Cela ne serait que du temps perdu, et comme tu le sais probablement toi qui sait tout, je déteste perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:16

Lynda leva les yeux au ciel.

- Ca en revient au même, t'as peur de perdre. Et tu mens très mal, j'te l'ai déja dit ?

Lynda se détourna de lui a partit vers les lavabos. Elle prit de l'eau fraiche au creux de sa main et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

Tom détestait qu'on le contredise, mais il détestait encore plus qu'on lui dise qu'il avait peur. Et il commença donc à s'énerver. Il répondit au tac-au-tac et bien sûr sans réfléchir ce qui ne lui ressemblait guère :
-Et bien si c'est ce que tu crois je suis obligé de te fournir une preuve. Je releve le pari, si je perd je te révèlerais quelque chose que tu ignore encore sur moi et mes intention.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:33

Lynda faillit recracher l'eau qu'elle buvait. Elle se tourna vers lui avec un regard de défi. Elle se dirigea vers lui puis elle passa derrière lui puis elle lui jeta sa serviette dans la figure et rentra vite dans l'eau avant qu'il n'enlève le dit serviette.

- Voilà ! Satisfait ?

Elle croisa les bras et le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:18

-Personellement cela m'importait peu, mais puisque tu semblait vouloir à tout prix te baigner à mes côtés, je n'allais pas te priver de se plaisir.
Répondit Tom dans le but bien sûr d'enerver et de faire sortir de ses gond Lynda. Et là il avait probablement choisi le bon moyen. Il était très content de lui. Il attendait désomais la remarque cinglante et assez peu recherché qu'allait probablement lui renvoyer Lynda.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:21

Et quelle réplique elle lui renvoya. Elle lui envoya des trombes d'eau à la figure. Puis après elle souffla sur le bout de sa baguette comme les cowboys sur leur pistolet.

- Vraiment, tu es trop généreux de me laisser me baigner à tes cotés.

Elle papillona des yeux avec un air grotesque sur le visage avant de reprendre son sérieux.

- C'est beau de rêver, Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:31

-Oui je sais que je suis trop généreux de réaliser ton plus grand rêve.
Ne put-il s'empecher de répliquer après avoir contre-attaqué de la même manière que Lynda. Il s'amusait bien au final. Mais soudain quelque chose lui vint à l'esprit. Il demanda a Lynda :
-Euh... a ton avis que penserait quelqu'un qui nous trouverait ici par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:36

Lynda s'arrêta et le regarda.

- Heu, qu'on veut aggrandir la population ? tenta t-elle.

Puis elle regarda la porte, puis Tom, puis encore la porte.

- Je peux récupérer ma serviette ? demanda t-elle en voyant la serviette près du Serpentard.

Elle ne voulait pas racoucir la distance qui les séparer encore plus. Déjà, c'était un effort d'être dans le même bain que lui. Elle tendit la main attendant qu'il lui tende la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend après une victoire bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une victoire bien mérité   Se détend après une victoire bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend après une victoire bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser