Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ronde des préfets [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:13

Il comprenait sa réaction, mais il voulait cette information. Et ce qu'il voulait il l'obtenait, de grès ou de force. Et il ne ferait pas de diffèrence sous pretexte que Lynda lui était sympathique. Il posa une main sur son épaule pour l'arrêter. Il lui expliqua :
-Vu que je connais déjà ton secret, autant me dire son explication avant que je parte dans d'étranges divagation. Divagation qui pourra me conuire à en parler et ta belle réputation en prendrait un sacrée coup. Tu sais il n'y a pas de honte a possédé un don, moi-même je suis très fier d'être un Fourchelang !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:17

Lynda se raidit. Celà ne faisait que confirmer ses doutes pour la chambre des Secrets.

- Et toi, penses que tu pourrais être incarcérer à Azkaban pour meurtre.

Elle fit une pause mais ne daigna pas se retourner.

- Et puis, qui te croirait. Les rumeurs sont toutes les même. Pendant une semaine, on ne parle que de toi et après, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:22

Tom ne fit vraiment attention qu'à la première phrase de Lynda. *Pour qui se prend-elle a me menacer ainsi ! Elle mériterait d'être remis à sa place, mais elle en sait trop !*Ragea-t-il mentalement. Son calm de facade tenait encore bon cependant. Mais quand il rétorqua ce fut avec son ton dur et froid :
-Aurais-tu des preuves de ce que tu avance ? Car tu ignore pas que c'est une très grave accusation. Et je pourrais mal le prendre, et ça ne serait assurèment pas agréable.
Si elle continuait à le provoquer elle risquait de finir par le payer cher, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

- Des menaces ? Et puis, le vératisérum n'est pas là pour rien.

Elle le provoquait encore et toujours mais là, elle savait qu'elle s'aventurait sur un terrain glissant et surtout très dangereux. D'ailleurs, son ton lui avait donné la chair de poule. Elle avait beau se répéter plusieurs fois et en boucle dans sa tête qu'il ne l'effrayait pas, elle ne pouvait s'empécher d'avoir des frissons.

- Contrairement aux autres, je n'ai pas peur de toi.

Ca allait mal se finir, elle le sentait. Mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Comme d'habitude elle n'écoutait pas la petite voix qui lui disait d'arrêter. Elle refusait d'entendre la sonnette d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:35

-Et bien c'est probablement ton plus gros défaut. Interroge-toi : à ton avis pourquoi me craigne-t-il ? Crois tu qu'ils soient tous suffisament couard pour craindre quelqu'un qui ne fait que parler ? Je ne crois pas.
Eructa-t-il d'un ton encore plus rèche, alors que son masque de calme s'effilochait lentement mais sûrement. Il lança le mot de passe, rentra sans se préocupper de qui que ce soit et alla s'enfoncer dans le fauteuil près de la fenêtre. Il sortit un livre de son sac, un autre bien sûr que celui qu'il avait entamé dans sa salle commune, et fit semblant de se passioner pour ce qu'il racontait. Il devait avant tout se calmer, avant de faire une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51

Lynda rentra de suite etle vit s'installer dans le fauteuil, l'ignorant superbement. Elle grogna et s'avança. Elle n'allait pas abandonner la partie comme ça. La sonette d'alarme lui hurlait d'arrêter mais elle l'ignora.

- Justement, je ne suis pas comme eux. Et je tiens a te signaler que tu lis à l'enver. A moins que ce ne soit une autre de tes "fabuleuses" capacités.

Elle le regardait de ses yeux qui lançaient des éclairs. Elle le détaillait, le regardait de bas en haut. Il n'avait qu'un pas à faire pour se retrouver en face d'elle. Elle le savait mais ne se décidait pas à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Un véritable hurlement de rage mentale inondait l'esprit de Tom. Celui-ci parvint cependant à garder suffisament de self-contrôle pour fermer les yeux et attendre. Passèrent ainsi quelque minutes. Puis quand il rouvrit les yeux Tom les planta directement dans ceux de Lynda. Il avait ravalé sa colère, mais elle brulait toujours sous la surface. Et ça se voyait dans son regard, plus brulant que les flammes les plus chaudes. Il dit d'une voix parfaitement maitrisé :
-Effectivement tu n'es pas comme eux, et c'est ce qui fait tout ton interêt. Mais c'est aussi ce qui causera ta perte. Quand on se distingue du troupeau de mouton, il faut avoir l'ambition de s'élever, et les moyens d'y parvenir. Toi...
Il ne termina même pas sa phrase, retourna son livre et se remis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

Lynda jouait complètement avec le feu ... et elle risquerait de se bruler les doigts mais du moment que ce n'est que les doigts. Mais elle se rapprocha et tourna lentement autour de lui, comme une tigresse autour de sa proie.

- Tu sais, Tom, chuchota t-elle alors qu'elle était derrière lui, tu veux tout avoir. C'est là ton plus gros défaut. Parfois les obstacles se lèvent et il est difficile de les franchir. Et tu sais ce qui te perdra ...

Elle tourna la tête en se penchant en peut plus pour sussurer au creux de son oreille.

- Ton assurance ... ou encore mieux quelque chose qui coule en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

Tom manqua de s'étrangler. Mais tout compte fait c'était plutôt Lynda qu'il allait étrangler. Il s'était lever d'un bond. Il ne regarda pas autour de lui car dans sa colère il oubliait la prudence. Mais heureusement il n'y avait personne d'autre. Alors il avança droit sur elle, sa main ayant pris par réflexe sa baguette qu'il gardait cependant encore dans sa poche. Une lueur de folie meurtrière brillait dans son regard. Il dégaina sa baguette et la pointa sur Lynda qui se retrouvait suspendu en l'air, mais heureusement pas par la cheville. Il parvint à se controler suffisament pour pouvoir rétorquer :
-Je veux tout avoir, car moi je le mérite ! Et j'ai le pouvoir de l'obtenir ! Toi aussi tu as du pouvoir mais tu n'as aucune ambition ! Aucune ! Et quand au sang qui coule dans mes veines, je peux t'assurer qu'il pur bien plus que tu ne l'imagine ! Je ne suis pas n'importe qui : JE SUIS LE DESCENDANT DE SALAZAR SERPENTARD !
Il perdait le contrôle de lui-même, et il risquait de laisser éclatez sa fureur contre Lynda, malgré qu'il appreciait vraiment elle s'était positionné en ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

Lynda eut vraiment peur quand elle le vit sortir sa baguette, la folie meurtrière dans les yeux. Mais elle se ressaisit bien que suspendu dans les airs. Malgré sa positions, elle éclata de rire, un rire froid, glacial.

- C'était trop facile. Tu es trop prévisible mon cher Tom. Et puis, j'ai eu ce que je voulais.

Elle le regarda du haut du plafond, toujours suspendu par son sort. Elle passa sa main comme on chasse une mouche et le sort perdit son effet. Elle tomba et se rétablit parfaitement sur ses deux pieds.

- Niveau ambition, je sais ce que je veux et je l'aurais par tout les moyens. Tout ! Et je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Mais tu sais Tom, je suis de ton coté. Depuis longtemps je t'observe. Mais, je n'ai pas l'envie d'être comme tes amis. C'est pour ça que je te cherche.

Elle lui tourna le dos et s'aventura vers sa chambre.

- Au fait, pour le sang. C'était pour voir comment tu allais réagir. Du moment que tu as le pouvoir, que tu sois pure ou non n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est la puissance que tu dégages ... et tu n'as aucun problème à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:40

Tom parvenait enfin à regagner son calme. Il avait été a deux doigt de tuer Lynda. Il lui rétorqua :
-Je sais que tu es ambitieuse, mais tu ne vise pas assez haut. Je veux bien te croire quand tu dis que tu es de mon côté, mais je doute que tu puisse ne pas être comme eux, à moins de devenir mon égale. Et quand à mon sang : oui j'ai le pouvoir, et mon sang est pur, je suis le dernier de la lignée de Serpentard.
Il pointa sa baguette sur son livre, le remit dans son sac et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:52

Lynda le regarda passer devant lui sans rien dire. Alors qu'il allait rentrer dans sa chambre elle lui rétorqua.

- Sais-tu seulement ce que je cherche.

Puis elle lui tourna le dos. Elle s'engouffra dans sa chambre en lançant.

- Bonne nuit, Tom. Fais de beaux rêves de puissance et d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:09

Tom préféra ne pas répondre à la question de Lynda, car il ne savait pas mais ne voulait bien évidement pas l'admettre :
-Il n'y as pas que ça qui peuplent mes songes.
Rétorqua Tom avec un léger sourire. Il n'y avait pas dix minutes il avait failli la tuer et là ils recommençaient à se lançer des petites piques comme si de rien n'était. C'était étrange. Mais après tout la relation qu'ils entretenaient n'était pas banale, d'ailleur il aurait difficilement pu en être autrement pour deux être si exceptionel. Tom rentra dans sa chambre et se coucha en se livrant à ses reflexion. Cette nuit là ses rêves furent pour le moins mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde des préfets [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Exterieur :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser