Poudlard en 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ronde des préfets [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Lynda sortit dans le parc. Elle éteignit sa baguette d'un "nox" à peine prononcé. En effet, la lumière de sa baguette était inutile puisque la lune, pas encore pleine, éclairait le parc. Lumière tamisé et blafarde, elle donnait un aspect un peu fantomatique au parc. Le lac brillait de mile éclats d'argent. C'était une vue vraiment magnifique. Lynda se perdit dans la contemplation avant d'en revenir à son devoir. Elle s'avança dans l'herbe légèrement humide pour tenter de repérer un quelconque élève.

- J'espère vraiment en coincer un, murmura t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

Mais Tom l'entendit. Il ironisa :
-Sainte Lynda develloperait-elle un penchant pour le sadisme ? Voilà un mythe qui s'effondre !
Il regarda le grand lac. Ce lac de jours était assez banales à condition d'en oublier les habitants. Mais de nuit il se parait d'un halo argenté, et les reflets de sa surface brillait tel des diamants. Remarquant que Lynda le regardait il commenta :
-C'est beau n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

Lynda haussa un sourcil.

- Et quel était ce mythe ? Et puis moi ? Sainte ? Certainement pas, ca serait mal me connaitre.

En entendant la dernière réplique de Tom, elle détourna son regard du parc pour le poser sur le lac.

- Je n'aurais pas pensé que tu remarquerais les beautés du paysage, dit-elle un brin ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:32

-Bien sûr que presque tout le monde te voit comme une petit Sainte. Miss Brennan toujours première en classe, préfete, toujours en bonne entente avec ses professeurs. Bon évidement dès qu'on te connait un peu on se rend compte que en fait tu es pas du tout comme ça, que tu es même limite effrayante pour les plus jeunes. Mais bon.
Répondit-il la première fois, puis en entendant la petite pique qu'elle lui lançait il fit semblant de prendre la mouche :
-Comment peux tu douter de ma sensibilliter voyons ! J'apprecie la beauté comme tout le monde.
Puis lui vint l'idée de l'embarrasser avec un compliment légerement génant :
-Pourquoi crois-tu que j'apprécie ta compagnie à ce point ?
Mais l'ironie avait peut-être malheureusement percé dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:39

- Limite effrayante, répéta t-elle pour elle même. Hum, j'aime bien ce terme.

Elle tiqua quand il parla de sa sensibilité et fit mine de tousser pour cacher son rire. Puis quand il la cita, elle faillit s'étrangler. Heureusement, elle reprit son self controle à temps. Elle se contenta de lui donner une petit claque à l'arrière de la tête tout en mumurant un "idiot".

- Concentres toi plutôt sur ton devoir que sur ma magnifique personne, dit-elle en prenant un faux air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

Il rit doucement en constatant qu'il avait réussi à embarrasser Lynda. Un retour d'ascenseur en quelque sorte. Il répondit :
-Peut-être que je peux me concentrer sur plusieurs chose à la fois ?
Puis soudain un léger bruissement attira son attention. Il fit signe à Lynda de rester là quelque seconde. Il avança lentement sans se presser, aussi discret qu'une ombre, sans pourtant perdre de son élégance naturelle. Il pointa sa baguette sur une statue. Il eut quelques étincelles, puis Tom se dépecha de contourner la statue. Et là malheureusement il n'y avait pas d'élève mais une grande chouette effraie, stupefixé. Il lui rendit sa liberté avant de rejoindre Lynda.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

Lynda applaudissait.

- Bravo Tom, tu as coincé une chouette.

Puis elle reprit son sérieux et s'avança vers la lisière de la forêt interdite. Elle ne vit personne. Elle s'apprétait a faire demi-tour quand un bruit venant de la forêt retentit, résonnant dans le silence de la nuit.

- C'était quoi encore ? demanda t-elle en regardant de tout les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

Tom piqua un fard ce qui ne lui arrivait jamais, ou presque. Il s'appretait à rétorquer quand lui aussi entendit ce bruit. Il tint un peu plus fermement sa baguette. Il répondit toute trace de plaisanteries disparu de son ton :
-Aucune idée. Peut-être que les centaures s'agitent ? Peut-être qu'un nouvel élève a voulu jouer les gros dur et y est allé ?
Il n'attendit pas de réponse :
-Enfin le meilleur moyen de savoir c'est d'aller voir, non ? On y va ? Vu que de toute manière il semble que le parc soit désert, autant jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:07

Lynda le vit se dirigeait vers la Forêt Interdite. Elle était restée là, sans bouger pendant un moment avant de courir vers lui. Elle s'arrêta arrivée à coté de lui. C'était de plus en plus sombre. Les arbres cachaient la lumière rassurante de la lune. Elle tendit sa main gauche, paume levée vers le ciel puis de son autre main, elle prit sa baguette et posa le bout sur sa paume. Elle ferma les yeux et une douce lumière cintilla, comme une petite luciole mais qui éclairait parfaitement bien. La petite "luciole" s'envola et se mit devant Lynda.

- On y verra plus clair.

En effet, le sol était parsemé de racine et sans lumière ils seraient tombés tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

-Bonne idée.
Il mit sa propre baguette devant lui, de manière à éclairé où il mettait les pieds, tout en gardant la possibilité de bouger rapidement au cas où. Ainsi ils entrèrent dans la Forêt Interdite. Tom pointa rapidement sa baguette sur son entourage proche, s'assurant ainsi qu'il n'allait pas par exemple tombé dans un trou. Ils marchaient ainsi depuis quelque minutes quand soudaint un bruissement étrange se fit entendre, plusieurs buisson semblairent bouger et un étrange raclement se fit entendre. Bien sûr il se tourna vers Lynda et l'interrogea :
-T'as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

Lynda se tourna vers lui, légèrement inquiète. Comme toujours, quand elle était stressée ou inquiète, elle prenait son pendentif et le serrait dans la paume de sa main.

- Je te jure que ce n'est pas mon estomac.

Elle regarda autour d'elle, baguette brandit devant elle pour lancer un sort au moindre geste suspect.

- J'aime pas ça ! Mais alors vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

-Je n'aime pas ça plus que toi.
Finis-t-il par lacher. Il était incertain de la conduite à tenir, et ça lui déplaisait souverainement. Il eut soudain une idée. Il prononça un sort assez long puis donna un petit coup sec de sa baguette. Une langue de lumière rougeâtre en sortit et se mit à serpenter à travers les arbres. Il expliqua a Lynda :
-C'est un petit sort très utile que j'ai découvert dans un livre de la réserve. Il détecte toute présence aux alentours. Si elle est humaine elle deviendrat jaunatre, si il c'est un annimal "normal" elle nous reviendrat orange, si il s'agit d'un être d'un autre genre elle reviendrat entièrement noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34

Lynda hocha la tête. Elle suivit le rayon attentivement des yeux.

- Si jamais on s'en sort, fait moi penser a te dire merci, dit-elle avec ironie mais la voix légèrement tremblente.

Être dans un forêt sombre qui plus est, remplie d'animaux plus dangereux les uns que les autres ... il n'y avait pas de quoi se réjouir. Elle n'était pas peureuse mais là, elle était effrayée. Mais elle ne le montrait pas. Elle tenait à sa fierté.

Soudainement, le rayon changea de couleur, il était devenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41

...Plus noirs qu'un corbeau. Tom venait de remarquer que Lynda était effrayé. Mais il ne dit rien car lui même n'en menait pas large. Il parvint cependant a tenter de détendre l'atmosphère :
-Commençe a ravaler ta fierté, d'ici peu tu vas devoir me remercier.
Evidement cette tentative fit un bide. Alors a tout hasard il tenta :
-Quoi où qui que vous soyez je vous demande de vous presentez, comme le ferais n'importe qui avec un minimun de politesse.
Mais bon il n'avait pas grand espoir
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:56

- T'avais pas dit que si le rayon devenait noir, c'était quelque chose qui n'est ni humain ni animal .... alors je pense que niveau négociation, on peut oublier.

Soudainement, des yeux jaunes brillèrent dans la nuit, fixant les deux élèves. Il sortit du buisson et d'autre arrivèrent de tout les cotés.

- Des Selky, murmura Lynda les yeux grands ouverts.

Elle déglutit difficilement. Ces créatures étaient féroces, des griffes acérées hornées les pattes. Il ressemblait à s'y m'éprendre à un gros chien mais plus sauvage et plus agressif. Leur queue se finissait par un amas d'épines. C'était effrayant, surtout qu'ils montraient leurs dents, dents pointues.

- Je crois qu'ils nous prennent pour leur repas du soir. Que dirais-tu de ne pas figurer à leur menu ? dit-elle en regardant autour.

Ils étaient encerclés. Aucun échapatoire. Lynda regarda en l'air et vit une branche qu'elle pourrait atteindre en sautant un peu. Ensuite, elle pourrait se hisser.

- Les branches sont à hauteur de portée, si ca dégénère, on pourra grimper pour échapper à ces "charmantes" créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

Tom n'aimait pas trop c'est bestiole. Bien sûr quand elle était seule elle ne representait pas un réelle danger. Mais en meute, avec l'avantage de la position elles étaient très dangereuse. Il regarda autour de lui. Puis un Selky un peu plus gros que les autres se jeta sur lui. Par reflexe Tom s'écria :
-Levicorpus !
Le Selky se trouvait suspendu au dessus du sol par une patte. C'était peut-être un genre de signal car à cet instant les autres passèrent à l'attaque. Tom en Stupefixa plusieurs, jusqu'à l'instant où un d'entre eux le mordit à l'avant bras qui ne tenait pas sa baguette. Et là dans un reflexe malheureux il lança un sort de très haute Magie Noire. Il hurla :
-AVADA KEDAVRA !
Le Selky se retrouva au sol, masse de chaire inerte, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:22

Lynda lança un sortilège de chauve furie à l'une des créature pour l'occuper pendant qu'elle s'occupait des autres. Elle lança également le sors de conjonctivite qui atteignit les yeux d'un autre Selky.

Soudain elle vit l'un d'eux se jeter sur Tom. Elle voulut l'avertir mais un autre Selky se jetta sur elle. Elle ne put éviter sa patte qui enfonça ses griffes dans son bras, déchirant son chemisier. Il lui laissa quatres griffes très profondes et qui saignaient abondamment. Mais elle s'en n'en avait cure. Sans qu'elle ne sache pourquoi, les blessures qu'elle recevait se refermaient et laissaient sa peau net, sans rien en moins de cinq minutes.

C'est alors qu'elle entendit deux mots fatidiques. Elle se retourna mais due se protéger les yeux face à l'intensité du rayon vert. Quand elle enleva son bras, le corps inerte d'un Selky était étendu, à quelque pas de Tom. Tout les autres s'étaient arrêtés. A présent, ils reculaient, fuyant les bipèdes.


- Tout va bien ? demanda t-elle sans se retourner vers Tom, regardant au cas où ils reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

-Je me suis déjà senti mieux mais c'est bon rien de grave. Et toi ?
Il rangea sa baguette dans sa poche de manière a laissé l'embout sortit, continuant ainsi a éclairé. Il examina son bras. Heureusement il n'avait rien de cassé, simplement quelque trou dans la chaire. Il s'était appuyé contre un tronc, il s'en décolla et dit à Lynda :
-Bon je sais pas toi mais moi je ne tiens pas à rester ici plus longtemps.
Sur c'est mots il se mit en marche pour sortir de cette forêt. Il ne tenait pas à ce que des Selky se vengent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

Lynda marcha à ses cotés. Elle n'avait pas répondu quand il lui avait demandé comment elle allait. Alors elle remarqua que son chemisier était déchiré à son bras gauche, du coté de Tom. Elle s'empressa de le cacher avec sa cape. Elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle cachait depuis bien longtemps. Elle tenta de reprendre son calme.

- L'année commence en beauté, dit-elle en rigolant légèrement. Mais il sonnait faux à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

-Oui ça promet. A ce rythme là on aura de là chance si on est encore là pour Noel !
Répondit-il, plus détendu maintenant car il venait juste de franchir la lisière de la Forêt. Il savait qu'ils ne risquaient plus rien. Cette histoire était terminé. Il dit cependant a Lynda :
-Tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure...mais passons si tu préfére. Je propose qu'on rentre vite dans notre Maison et qu'on pique un petit somme bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:46

Lynda opinia de la tête. Puis elle se tourna vers lui tout en se dirigeant vers les appartements des prefets.

- De quelle question parlais-tu ? demanda t-elle avec un ton anodin.

Elle faisait semblant de rien. Cependant, machinalement, elle posa la main sur son bras, comme pour se protéger. Mais son visage était impassible, aucune émotion.

Ils montèrent les marches du grand escalier. Leur pas résonnaient dans le château. Ils arrivèrent finalement au cinquième étage, étage où se trouvaient les appartements des prefets.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:51

-Je t'avais demandé si tu n'avais rien de cassé.
Répondit-il en se doutant qu'elle avait très bien entendu, mais ne comprennant pas pourquoi elle le faisait répeter. Il choisi de lui lancer une petite pique sous forme de compliment, histoire qu'elle sache qu'il s'était rendu compte de son étrange manège. Il dit :
-Je trouve que ça serait une perte terrible pour la gente féminin si tu devais te casser quelque chose.
Il attendait une probable contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:57

Lynda releva la tête.

- Ne t'inquiètes pas, c'est pas demain la vieille que je me casserais quelque chose. De toute façon je ne peux pas me ...

Elle s'intérompit au milieu de sa phrase en ayant l'impression d'être tombé dans un piège. Elle se mordit la lèvre. Il se doutait de quelque chose. Si elle le pouvait, elle se serait cogner la tête contre un mur en se traintant de tout les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:01

*Tiens, tiens voilà qui est réellement interressant !* Songea Tom. Il regarda Lynda avec jubilation et lui dit :
-Tu devrais mieux garder tes secrets très chères. Mais maintenant le mal est fait. Tu ne peux pas te blesser, alors ? Et pourquoi ?
Il se demanda si elle n'avait pas été pioché dans des sortilèges dit de Magie Noire, mais quoi qu'il en soit cela l'interressait au plus haut point, lui qui souhaitait plus que tout ne pas périr comme sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Lynda Brennan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être.
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:08

Lynda lui lança son regard le plus venimeux.

- Et pourquoi je te le dirais, dit-elle d'une voix polaire, les dents serrées.

Elle était en colère contre elle même. Elle qui avait tout fait pour le cacher voilà qu'elle le disait clairement dans sa discution. Ils étaient toujours devant le portrait gardant l'entrée de la salle commune des prefets. Ses poings étaient serrés et ses bras tremblaient imperceptiblement. C'était tellement léger. Elle lui tourna le dos et s'apprêta à rentrer dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde des préfets [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronde des préfets [terminé]   Ronde des préfets [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde des préfets [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Exterieur :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser