Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tom Jedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Tom Jedusor   Dim 15 Juil - 15:42

I - Généalités

Nom : Jedusor
Prénom : Tom
Deuxième Prénom : Elvis
Date de naissance : 31 décembre 1927
Age et année d'étude : 16 ans / sixième année.

II - Votre personnage

OoOoO Description physique OoOoO

De bonne taille, assez atléthique. Il est très bien proportioné. Il a des dents immaculé et régulière, un nez droit et fin. Ses cheveux sont noirs de jais, et ses yeux noir eux-aussi brillent d'intelligence et de dédain. Beau, toujours bien coiffé et élégant, il a une allure très séduisante mais surtout il dégage une aura très étrange, obscure et charmeuse à la fois. Il a un charisme fou et il n'hésite pas à l'utiliser pour obtenir ce qu'il désire, surtout auprès des professeurs. Quand il est entouré d'autres élèves sont visage est hautain et dédaigneux cependant, devant les professeur, il porte un masque et il devient serviable et humble. Il a des mains aux longs doigts, comme ceux d'un pianiste. Il a un teint blafard, et il semble toujours légèrement ailleurs, peut-être dans son avenir grandiose ? Et son rire, aigu et froid donne des frissons à quiquonque l'entend.

OoOoO Caractère OoOoO

D'une intelligence hors du commun, Tom est surtout extrèment ambitieux. Il est extrement egocentrique et s'est toujours consideré comme un être supérieur. Il est passé maître dans l'art de la flatterie, de la manipulation tout celà avec une pointe d'hypocrisie et il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Il a devellopé une haine viscèrale à l'égard des moldu, car il a toujours considèré son père comme un traître ; Il est en quelque sorte "traumatisé" par son enfance à l'orphelinat. Il ne se sent chez lui qu'à Poudlard. Pour couper tout lien avec son ascendance moldu, il est bien décidé à se forger un nouveau nom. Il a devellopé un penchant pour la cruauté voir, le sadisme et celà dès son enfance, depuis l'orphelinat. C'est durant cette pèriode aussi qu'il a gagné cet etrange goût pour les trophées, même les plus misérable. Il veut toujours plus de pouvoir, l'ambition.

III - Histoire

OoOoO Passé OoOoO

Tom Elvis Jedusor est né le 31 décembre 1927 à Londres. Sa mère, Merope Gaunt, une sorcière descendante de Salazar Serpentard, était tombée amoureuse de Tom Jedusor, un Moldu. Tom vivait dans un manoir de belle apparence situé sur une colline dominant le village de Little Hangleton. Mérope du certainement user de la magie noir pour le séduire car il ne lui portait aucun intérêt. Le manoir était le plus grand et le plus majestueux édifice à des kilomètres à la ronde. Quand Mérope annonça à son mari qu'elle était une sorcière, il l'abandonna, et s'en retourna vivre avec ses parents. D'après Tom, son père "n'aimait pas la magie". Mérope mourut lors de l'accouchement et n'eut le temps que de lui donner le nom de Tom Jedusor, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Il fut par la suite élevé dans un orphelinat moldu.

Le jeune Tom Elvis Jedusor grandit dans un orphelinat moldu où il s'aperçut vite qu'il pouvait contraindre les autres a lui obéir, et même leurs faire du mal si il le voulait. Puis Dumbledore lui apprit sa nature de sorcier. Et Tom commença sa scolarité. C'était un élève modèle aimé de tous c'est professeur. Cependant, il remarqua qu'un seul de ses professeurs ne semblait pas l'aimer autant que les autres. Ce professeur de métamorphose s'appelait Albus Dumbledore.

Pendant sa scolarité, Tom commença à utiliser un nouveau nom avec ses amis les plus proches. Méprisant le nom "abject d'un misérable Moldu", il composa un anagramme de "Tom Elvis Jedusor". Il réarrangea les lettres pour former "JE SUIS VOLDEMORT". Il espérait "que le temps viendrait où les autres sorciers auraient peur de prononcer ce nom-là", le jour où il serait devenu "le plus grand sorcier du monde".

Il avait entendu parler de la chambre des secrets, construite par son ancêtre, Salazar Serpentard. Il l'avait également scellée de façon à ce que seul son authentique héritier soit capable de l'ouvrir et de libérer la chose horrible qu'elle contenait pour chasser de l'école "ceux qui ne seraient pas dignes d'utiliser la magie". Tom mit cinq ans à réunir les informations qui lui permetteraient de faire son premier grand crime : Ouvrir la Chambre des Secret.

OoOoO Situation familliale OoOoO

Orphelin

IV - Autres

OoOoO Passion/Loisir OoOoO

Pratiquer la Magie Noire, ce créer un petit groupe d'acolyte serviable.

OoOoO Projet d'avenir OoOoO

Devenir le plus grand Mage Noir que la Terre est porté, et acessoirement débarrasser le monde des sorciers des "sang-de-bourbe"

V - Vous

Prénom : Eddy
Age : 13 ans
Localisation : France
Comment avez vous connu le forum : Par sa créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armando Dippet
Admin
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Tom Jedusor   Dim 15 Juil - 16:50

Bienvenue à Serpentard, Tom Jedusor. Passes une bonne année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-42.1fr1.net
Tom Jedusor
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Tom Jedusor   Dim 15 Juil - 16:57

Merci Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
Prefet en chef
Prefet en chef
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Tom Jedusor   Jeu 9 Aoû - 11:41

Tu as une enfance difficile Tom j'espére que tu deviendras un grand sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Jedusor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Jedusor
» Jedusor/Voldemort
» Loïsse Jedusor [Gryffondor]
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]
» Benjamin jedusor [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Commencement :: Grimoires :: Grimoires des élèves-
Sauter vers: