Poudlard en 1942

Le début de la fin
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Dippet
Admin
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Le règlement   Mar 10 Juil - 23:05

Décret n°1, le pseudo

Lors de votre inscription, vous devez choisir un pseudo, ce dernier devra être composé d'un nom ET d'un prénom.
Ils ne devront pas avoir de caractère pornographique, raciste,....
Pensez à consulter la liste des postes vacants avant de choisir un pseudo.
Aussi, nous sommes en Angleterre alors sauf pour raison valable, les pseudo d'origine asiatique seront très limités!

Décret n°2, l'avatar et la signature

OoO Avatar OoO

Votre avatar represente l'apparence, l'aspect physique que l'on peut se faire de votre personnage, aussi est-il important de bien choisir son avatar et d'éviter d'en changer trop souvent. Les avatars à caractère pornographique, raciste,... se verront supprimés et le compte du membre lui appartenant supprimé également sans avertissement préalable!

OoO Signature OoO

Vos signatures ne doivent pas contenir d'image ou de parole à caractère pornographique, raciste,... sous risque de sanction! Les fichiers trops lourds ou les signatures trop grandes seront supprimées et la direction enverra un MP pour vous prevenir. La pub dans les signatures est bien entendu interdite sous peine de bannissement! Vous devrez indiquer votre année d'etude et votre maison dans votre signature.

Décret n°3, les règles d'écritures

Les actions devront être en italique ou en normal

Les paroles devront être écrite entre guillemets ("...") ou alors suivie d'un tiret (-...)

Les pensées, elles, devront être écrite entre astérisques (*...*)

Je tiens à rapeller que seule la personne ayant pensée peut entendre sa pensée et personne d'autre!

Enfin, lorsque vous parlez, vous, la personne derrière l'écran et non pas votre personnage, vous écrivez entre crochet [...] ou entre parenthèse (...)

Il est obligatoire de faire un minimum de 6 à 7 lignes par messages et des phrases avec un sujet, un verbe et un complément. Banissez également le langage SMS sous peine de sanction.

Décret n°4, l'inscription

Une fois votre compte crée et activé, vous devrez poster votre fiche de presentation dans le topic "grimoire" selon le modèle qui vous sera donné. Une fois cela fait, vous pourrez poster dans les partie Hors Jeu uniquement jusqu'à ce que votre fiche soit validée. Lorsque vous serez validée repartit dans l'une des maison (ou alors si vous êtes un professeur,dès que j'aurais accepté votre poste), vous pourrez commencer à jouer mais uniquement après validation! Tout membre qui postera avant verra son compte supprimé sans avertissement!

Décret n°5, la répartition

Comme vous le savez surement, lors de votre entrée en première année à Poudlard, vous êtes répartis dans l'une des quatre maison de Poudlard: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard par le Choixpeau Magique. Ce sera moi qui choisirait votre maison en fonction de votre fiche.

Décret n°6, l'année d'Etude

Dans ce forum, vous pouvez jouer un personnage de n'importe quel année mais attention, il y a un nombre d'élève à ne pas dépasser par année aussi il se peut que, selon le nombre, je vous demande de changer d'année. Au bout d'un certain temps qui sera délimité plus tard par moi même, vous passerez les examens qui vous permettront de passer dans l'année suivante. N'oubliez pas qu'un première année connait beaucoup moins de sorts et est donc beaucoup moins fort qu'un cinquième année qui connait d'avantage de sorts. Faites attention de rester crédible dans votre personnage dans ses actions comme dans son comportement en fonction de l'année et du caractère que vous lui donnerez.

Décret n°7, les pouvoirs

Nous ne sommes pas dans un forum de super Héros. Seul les dons que l'on peut trouver dans la saga d'Harry Potter sont acceptés et dans une mesure restreinte. Il y a "métamorphomage" "animagus" "loup garou" "fourchelang "légilimen" "occlumens". Cependant, avant de posséder l'un de ses pouvoirs, veuillez contacter Lynda Breman par MP.

Décret n°8, les absences

Lorsque que vous devez vous absenter, il vous est demandé de prevenir dans le topic prevu pour dans la partie "Absence". Vous devrez aussi marquer dans votre signature la période de votre absence afin que les membres ayant des topic commencés avec vous soient au courant. Au bout d'un mois d'absence, votre compte sera supprimé sans preavis si vous n'avez pas prevenu votre absence.

Décret n°9, les cours

Dans ce forum, il y a des cours. Des professeurs se cassent la tête à faire des cours intéressants alors la moindre des choses et d'assister aux cours et de rendre les devoirs s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-42.1fr1.net
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1942 :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: